Les bébés de l'été 2006 | Page 1592 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
petit coucou rapide, bon anniv à théo :wink:

Perrine va bien, elle profite bien de mon lait, léanne veux lui faire plein de bisous :D

sinon léanne est rentrée à l'école mardi, comme si de rien n'était :roll: moi j'étais en pleur dans le couloir et elle dans la classe à jouer 8) on va mettre ça sur le compte des hormones de grossesse :lol:
le plus dur c'est que je ne lui ait pas dit au revoir :cry: je voulait pas qu'elle me voit dans cet état :oops:
bon sinon cette nuit à été plutôt mauvaise et médecin ce matin : rhinopharyngite :? du coup elle manque déjà l'école le 2ème jour :roll: et demain elle n'y va pas non plus ..... on verra la semaine prochaine, mais elle connaissait déjà l'école pour y être allée souvent avec la nounou, donc ça ne lui était pas totalement inconnu
allez je file, biz à toutes :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou...

le post deviens désert :oops:

comment allez vous toutes ? et vos bébés d'amours ?

perso en ce moment j'ai des problèmes de Pc je peut donc pas trop posté :oops:

Nelly félicitation pour ta puce et son très joli prénom :oops: bisous a tes deux princesses

et alors y a plus personne :cry: j espere pas que notre post sot entrain de mourir :( et j espere que c est juste l effet rentré :roll:

jesy j espere que ton pc va vite se retablir :wink:

et oui comment ca va vos loulous vos bidous et vous :?:

ici ca va je bosse pas mal en ce momment car je cumule 2 boulot et je fait donc 47 heure par semaine avec des grosse journé comme le mardi et le samedi ou je fait 6 h00 13H30 14h30 19h00 et avec un trajet de 40km entre les 2 :!: donc le soir je suis capoute :roll:

sinon maelys va bien elle est toujour aussi chipie et est d une energie pas de tout repos mais j ai la voir comme ca pleine de vie et de con°°rie :lol:
enfin voila et pus je dois vous avoué j ai trop envie de mettre en route le petit frere ou la petite soeurmais chut y a que vous qui le savez :lol:
allez bisous et j espere que vous allez donner des news :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ma mimi !!

que vois-je ? un bébé ça y est tu veux un autre bébé ??

Mais c'est super !!! alors, tu le mets en route quand ?

sinon pour moi ça y est PC débloquer !!! enfin

je suis de retour ... :wink:

Mimi tout comme toi j'espère que notre post ne s'éteint pas :oops:

cool que le pc soit debloqué :wink:

pour bebe ben j envisage de prendre ma derniere plaquette de pillule et puis d arreté :wink: enfate je voudras qu au cas ou je tombe enceinte rapidement que ca ne se voit pas au moi de decmbre car j ai un cdd qu devrais se completer par un cdi debut janvier :wink:

et au faite cat ca fait un bout de temps qu on la pas vue :?:

mape bientot le grand jour :wink:

dadi j espere que ca va, j ai vue que tu avais qque soucis avec clara a l ecole, j espere que ca va allez mieux

bisous a toutes