Les bébés de l'été 2006 | Page 1585 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Roooooooooooooooooh la fraudeuse quand même... :lol: :lol: :lol: J'espère que tu n'as pas accès à ses données du pc... Le problème c'est pas la connection internet, à la limite ça lui coûte rien mais genre si tu peux aller fouiller sur son disque dur.... pô bien :wink:

Ici il pleut... c'est triste :?

Val va bien elle ne s'ennuie pas trop?

Merci pour l'anniversaire de mon loustic... Il a été gâté si on veut j'avais commandé deux trucs sur king jouet que je n'ai pas eu dans le délai... J'ai fait le bazar et j'ai eu un avoir pour les frais de port...
Le pire c'est qu'il y avait un truc que mes beaux parents devaient offrir à William... je vous laisse imaginer...

Sinon j'ai passé un bon week-end : ma soeur et son mari sont venus ça m'a fait plaisir et j'ai réussi à ramener mon père chez moi pour l'après-midi gateau... Il a tendance à s'enfermer, c'est sa maladie ma soeur me dit... On se coupe du monde et on n'aime pas quand il y en a trop... Mais vous me connaissez, je ne me suis pas avouée vaincue! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: nan j'ai pas accès a ses données perso :wink:

mais qu'est qui ont bien pu lui offrir a titi Willou ? tes beaux parents ?

un tambours ? une batterie ? une flûte ? :lol: :oops:

ici pas glop le temps non plus :oops:

rooo jesy alors :lol: :lol: qu est ce que tu feras pas pour venir nous voir :wink:
ca fait plaisir :wink:
on attend les nouvelle de ta puce :wink:

jesy a dit:
:lol: nan j'ai pas accès a ses données perso :wink:

mais qu'est qui ont bien pu lui offrir a titi Willou ? tes beaux parents ?

un tambours ? une batterie ? une flûte ? :lol: :oops:

ici pas glop le temps non plus :oops:
Un tableau un côté craie un côté blanc aimanté... Un tambour??? Il n'en a pas besoin il prend son marteau en plastique et il tape sur le mur ou par terre:lol: :lol: