Les bébés de l'été 2006 | Page 1584 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ici ça y est il pleut mais les grondements semblent être loin ce que je n'aime pas c'est le vent... Ici ça souffle toujours pas mal... D'ailleurs notre quartier s'appelle les hauts de Hurlevent :? :wink:
Mais je suis contente qu'il pleuve... Avec mon talus fraichement planté, c'est très bien, sinon je suis obligée d'arroser... :lol:
Bises à toutes

dadi1

Active Member
coucou les filles

Tout d'abor bon anniversaire en retard a Antoine et MAELYS!!!
Je suis sur que vous avez ete bien gater,vous nous mettrez des photos les filles hein

Touna profite bien des vacances!!

Jesy on pense bien a toi en Vendee et bisous a val qui est choyer comme une petit reine!!!

Cat alors ton talus a bien profitez de la pluie?
Et ta peite famille tout va bien?

mimi ca va? plus de couches pour Maelys alors? j'avais pas eu le tempsde repondre a ton post mais moi aussi des que les couches des sisetes ont ete seches on les a retirer et pas de pbs

SEvy alors votre petite famille prend ses marques a 5! tout se passe bien?

Nelly derniere ligne droite!!Ta puce doit avoir hate non?

iCI ca va mais bcp de boulot avec l'amenagement de chambres.
Luna va bien bientot 2 ans que ca passe vite je m'en rends pas compte.
Pour les phrases pas trs jolies l'autre jour elle a dit a sa soeur 'je te pete la g.....' et elle lui a mis son point dans la figure.
Sinon elle est tres debrouillarde s'habille et se chausse toute seule,va au toilette toute seule et s'essuit quand elle a finit et remet sa culotte elle nous fait rire.
Aujourd'hui nous avons passer la journee a paris et on a ete au bateau mouche avec les filles elles etaient contentes.Luna avait envie de faire pipi pendant la traverse mais s'est retenue jusque temps qu'on decsende.Elle a fait pipi sur le trottoir avant de remonter dans la voiture.
Clara va tres bien aussi mais est dur dur en ce moment.

Voila pour les nouvelles gros bisous a toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
joyeux 2ème anniversaire William HOLA

comment va t-il? pas trop gâté ? :lol:

pour val, la fille de jesy, j'espère qu'elle pourra quand même profiter de ses vacances :?

dadi, léanne ne se rend pas bien compte pour bb ..... pour l'instant elle sait qu'il y a un bb dans mon ventre, mais c'est encore trop abstrait pour elle :lol: bon je compte les jours, j-19 !!
parfois je me dit que ma 2ème fille sera sans doute un peu comme luna, une grande soeur ça aide dans les bons et les mauvais coups :lol:

touna bonnes vacances :wink: pour la propreté pas facile, nous ici ça dépend des jours :? mais en général elle réclame pas et il faut lui demander .....

mimi, je me demandai l'autre jour, maelys fait ou a déjà fait du poney? il y a un club près de chez moi et je me demande si je vais pas aller me renseigner ? ou alors elle est encore trop petite? bon en même temps elle tiens sur un cheval de manège :lol: ok ok c'est pas pareil :oops:

voilà ma tartine du soir, salut :wink:

wou 3 jours super speed pour moi alors je profite que ma fille dorme encore pour vous faire un p tit coucou :wink:

joyeux anniversaire wiliam :D
cat c est bon l orage est passer a coté :?: , pour nous on etait en alerte l y a eu quelques degats dans la region mais nous pas le moindre grondement :roll:

nelly contarbour :D
maelys monte regulierement a poney, mais juste une petite ballade ou je tien le poney elle serait incapable de faire un cour, apres il y a quelques club qui les prenne a partir de 18mois mais il y en a tres peu car c est vraiment petit ( nous on les prend a partir de 4/5 ans) mais tu peux te rensegner s tu peux louer un poney pour emener ta fille faire une tite balade :wink:

dadi et ben effectivement sacré caractere :lol: ( je devrait pas rigolé mais luna me vot pas :roll: ) c est bien qu elle est réussit a se retenir sur le bateau. maelys arrive un peu a se retenir quand on est dans la voiture par exemple et que je peux pas m arreter de suite, mais pas tres longtemps :roll:

touna les vacance se passe bien :?:

pour nous hier on a feter l anniversaire de maelys, on a passer une super journée, et maelys a été super gaté :wink: je vous mettrer des photos :wink:
sinon j a retrouver un boulot pour completer mes 21 heures, bon maintenant je vais me retrouver avec 45 heures, mais bon :wink:
et sinon mon homme m a dit hier qu il voulais un autre bebe :D donc peut etre que pour l année 2009 .... :D
BISOUS A PLUS :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo :shock: j'suis là !! :shock:

ben vi !! y'a un voisin (lequel ? je sais pas) qui n'as pas sécurisé sa connection du coup je me suis branché dessus :oops:

bon ça ma pris un semaine pour connecter mon wifi mais j'y suis arrivée !! 8) (rhooo pô bien :oops: )

alors je me rattrape :?

ZOYEUX ANNIVERSAIRE A MAELYS ET ANTOINE !!!! (avec du retard :oops: )

merci pour ma valou elle va bien elle craque un peu mais ça va, jeudi matin c'est radio je vous tiendrais au courant (si j'ai toujours la connections :? ) snon j'informerais ma cat :wink:

bisouille les filles :wink: