wou 3 jours super speed pour moi alors je profite que ma fille dorme encore pour vous faire un p tit coucou :wink:
joyeux anniversaire wiliam
cat c est bon l orage est passer a coté :?: , pour nous on etait en alerte l y a eu quelques degats dans la region mais nous pas le moindre grondement :roll:
nelly contarbour
maelys monte regulierement a poney, mais juste une petite ballade ou je tien le poney elle serait incapable de faire un cour, apres il y a quelques club qui les prenne a partir de 18mois mais il y en a tres peu car c est vraiment petit ( nous on les prend a partir de 4/5 ans) mais tu peux te rensegner s tu peux louer un poney pour emener ta fille faire une tite balade :wink:
dadi et ben effectivement sacré caractere

( je devrait pas rigolé mais luna me vot pas :roll: ) c est bien qu elle est réussit a se retenir sur le bateau. maelys arrive un peu a se retenir quand on est dans la voiture par exemple et que je peux pas m arreter de suite, mais pas tres longtemps :roll:
touna les vacance se passe bien :?:
pour nous hier on a feter l anniversaire de maelys, on a passer une super journée, et maelys a été super gaté :wink: je vous mettrer des photos :wink:
sinon j a retrouver un boulot pour completer mes 21 heures, bon maintenant je vais me retrouver avec 45 heures, mais bon :wink:
et sinon mon homme m a dit hier qu il voulais un autre bebe

donc peut etre que pour l année 2009 ....
BISOUS A PLUS :wink: