Les bébés de l'été 2006 | Page 1583 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
P'vre Val ... un peu bloquant pour profiter des vacances ...

Cat, oh oui et les enfants aussi c'est du sport parfois !

Mimi, presque partie.... une semaine en tête-à-tête avec Antoine car Papa garde des congés pour assurer à la future naissance

Antoine apprécie le parc, le toboggan et le jeu avec seau, pelle et sable...

silence radio à partir de la semaine prochaine...

Bisous et bonne continuation...

Coucou!
Dès que j'ai des nouvelles de Val je vous tiens au courant....
Pour ma part, oui toujours beaucoup de boulot au jardin le plus dur étant de travailler en plein cagnard!

Pour les nouvelles de Val, Jesy me dit "Une princesse choyée comme une reine, elle n'a pas trop mal mais elle peut pas trop bouger" :wink:

:lol:
Je ne sais pas exactement où vous habitez toutes mais j'espère que vous n'avez pas été touchées par les violents orages qui ont sévi ces derniers jours.
D'ailleurs, ils arrivent en soirée chez nous.... z'aime paaaaaaaaas... :?

touna

chat alors !
ben pour l'instant ça va CAT, cette nuit, éclairs et encore maintenant avec pluies intenses et quelquefois gros grondements mais vraiment rares... et pour vous ? z'aime pas trop non plus, j'ai passé une nuit bilan 3 ou 4 heures de sommeil max avec la chaleur...

Oh oui Val doit être chouchouté mais peut-être qu'au fond elle... elle voudrait bouger..........

MIMI, bravo Maelys pour la propreté... plus que la nuit c'est bien...

Antoine lui c'est en cours ... mais je n'ose pas retirer à l'extérieur et lui laisse les siestes et la nuit la couche... et pour les vacances ... cela va ralentir le processus ... on emmène le pot et ... les couches ...

@+ prévoyez les parapluies ! ! ! solides ...