Les bébés de l'été 2006 | Page 1565 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Hello les fifilles , joyeux anniversaire en retard a tous les bb et maman , merci pour cléa , je n'arrivait de nouveau plus a rentrée sur le femi pffff pendant au mois 3semaines facile!!!

Du coup trop de pages a lire ici le soleil est tres tres timide on attend les vacances avec impatience encore 2 semaines ,on part sans le papa car il travail , la nounou de cléa est en vacances , mais elle me la réclame 15 fois par jours!!!

Nous aller voir le feu d'artifice et faire la retraite au flambeau c'etait la 1ere fois qu'elle ce couchait si atrd 0h00 mais super elle a rien dit , elle a marcher tous le long!!

Nous avons fait la visite des 2ans et elle fait 90cm pour 11kg et pc 50cm la doc a dit qu'elle devait faire 2kg de plus , mais je dit n'importe quoi , moi qui suis forte je me plain pas elle pousse comme elle doit pousser non mais!!!!! :lol:

Voila je vois que les bidou poussent , mais j'ai lu que 2 pages aller je vais en lire un peu plus , moi j'ai laisser un post dans grossesse sur la toxoplasmose et enceinte aller lire vous verez!!!

bises a toutes et a vos bibou...

coucou les filles,
Vite fait car nous partons ce soir en vacances et je n'ai pas finis les valises.Rajouter a cela les filles qui sont enerver et qui ont hate de partir alors elles me font des betises et chouinent pour un rien.
Je reviens le 22 car j'ai mon echo le 23 (qui aurait du avaoir lieu ce matin mais erreur des secretaires arriver la bas pas de rendez vous et pas d'echographistes presents!)
J'ai eu mon rendez vous gygy et mon petit bonhomme va bien et col bien fermer .

Jesy beau gabarit ton petit Theo dis donc!
Bon courage avec le petit c'est bientot les vacances!!!!

Valou super que tout aille bien et geniale pour le feu d'artifice Luna aussi a adorer.

Touna moins de fatigue ca va te faire du bien!

Nelly oui les petits ont des periodes ca va finir par passer bon courage en tout cas!

Cat ca va? tu es ds ton jardin?

Bon allez je vous laisse je vais me remettre a mes valises.
Bisous a toutes et bonne semaine.

et ben pas piplettes en ce momment les filles

dad profite ben de quelques jours de vacances :wink:

valou ben ou c est une tte puce mas y a ren d extraordinare, il sont bete desfois ces medecin d alarmé pour pas grand chose :? bentot les vacance cool :wink:

jesy c est cro mignon le ti calin maelys elle c est "bijou" (bisous) c est madame bisous elle adore en faire a tout le monde

touna c est sure que quand les nuit sont pleine c est mieux :wink:

nelly oh oui il nous teste en cet perode ces loulous mais ca passera :roll:

cat toujours au jardn

bon allez faut j aille au dodo car demain debout 5 heure :roll:
bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,
de retour de la visite des 2 ans, alors la miss fait 91 cm, et pèse 11,4 kg, elle a pris 100 g en 3 mois :? et 48 cm de pc
je lui ai parlé de l'alimentation, mais y a rien d'alarmant, et puis ça dépend des jours et de ses goûts :lol:

voilà, sinon tout va bien :D

dadi bonnes vacances, repose toi bien et profitez bien de ses qq jours :wink:

mimi, oui ils commencent à nous tester :?

valou, contente d'avoir de tes nouvelles, et bien nos 2 puces se ressemblent :wink:

jesy, ton ptit théo est bien parti aussi, beau bb :wink:

mape, j'ai vu que gabrielle allait mieux, elle a l'air bien suivie maintenant :wink:

allez je file me reposer, dur dur de porter bb, je vais essayer d'aller à la mater tout à l'heure vu que je sens ma puce appuyer sur mon col, et j'avais pas ressenti ça pour léanne :? je veux surtout me rassurer :wink:

Bonjour les filles!
Alors Nelly, quelles sont les nouvelles?? Tu as pu aller à la maternité?
Jesy, comme d'habitude, je dis que Théo est un sacré morceau :lol: Tu lui donnes de l'engrais?
Touna comment te portes-tu?
Dadi, j'espère que tu passes de belles vacances...
Mimi, je ne dors pas dans mon jardin! mais c'est vrai que j'y suis dès qu'il ne pleut pas et en ce moment c'est quelque peu difficile...

Ici rien de neuf, notre chantier avance à petits pas, mon talus est quasi fini (toutes les plantes sont en terre, il m'en reste encore 8 à planter...). Mon mari a commencer à poser les panneaux bris-vent autour de la piscine mais comme il y a souvent des averses c'est pas facile...

Hier j'ai emmené William chez le coiffeur: une horreur!!! J'ai eu chaud, il n'arrêtait pas de bouger, la coiffeuse a eu bien du mal et c'est marrant parce que les quelques cheveux qu'elle a pu lui couper ont changé son visage, il fait plus petit garçon! Il est trop mimi...
Les deux autres aussi ont eu droit à une 'tite coupe :lol: