Les bébés de l'été 2006 | Page 1560 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: ben je l'ai pesé et mesuré pour la Wiifit, mais il tient pas dessus

par contre quand moi j'en fais genre jogging ( a coté de la Wii-fit) ben lui monte dessus ce qui me foire mon jogging :lol:

un arrangement oui, j'ai changé d'horaire, mais le p'tit est toujours aussi capricieux :oops:

Bonjour,

Jesy, effectivement compliqué... pour le garçon que tu gardes... mais le principal c'est que tu le fasses ton jogging...

Cat, tout le temps entre 7 et 8 heures Antoine... hein .. donc...
et puis quand tu seras bien entraînée à la WII FIT et ben adieu les courbatures et un corps sculpté, tu ne pourras plus d'en passer...

@plus mesdames ... bonne fin de journée

Coucou Touna...c'est déjà le cas...j'adoooooooooore...parce que je trouve que c'est plus sympa que de faire des abdos seule...C'est plus entrainant, motivant... surtout quand je mets la patée à mon entraineur au niveau des pompes :lol: :lol: :lol:
Bon j'ai creusé 11 trous sur les 36 que je dois faire, très mauvaise moyenne :lol: :lol: :?

jesy a dit:
:lol: ben je l'ai pesé et mesuré pour la Wiifit, mais il tient pas dessus

par contre quand moi j'en fais genre jogging ( a coté de la Wii-fit) ben lui monte dessus ce qui me foire mon jogging :lol:

un arrangement oui, j'ai changé d'horaire, mais le p'tit est toujours aussi capricieux :oops:
Ah quand tu parlais d'arrangement je croyais que c'était pour rompre le contrat...dur dur quand même

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: touna je fais, pas mon jogging virtuel quand j'ai le petit !!

déjà que c'est dur de l'occuper et d'attiré son attention sur des activités :?

non, non mes loisirs, c'est en dehors de mes heures d'accueil :oops:

Pour te dire, je me mets devant le PC pendant la sieste.

Cat et nan pas d'arrangement pour la rupture de contrat ...

juste des changement d'horaire qui me soulage quand meme pas mal, avant moi les parents avaient essayé 5 autres personnes qui ont craqués pendant la période d'esais, alors moi bonne poire il me garde. :lol:

le succes j'vous jure 8)