Les bébés de l'été 2006 | Page 1527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

SEVY a dit:
Bonjour!

Désolés de ces quelques jours d'absence mais j'étais assez occupée avec mes loulous et j'avoue que ce week-end on a profité enfin du beau temps pour faire trempette toute la journée! :wink:
En plus, dans l'eau c'est chouette, je me sens toute légère!!!! :lol:

Sinon, Dadi, bizarre mais Titouan m'a fait exactement la même chose que te puce. Forte fièvre depuis vendredi matin, délires les 2 nuits qui suivent avec apparition de boutons blancs sur la langue samedi aprem. Biensur, ça lui fait mal mais ça va mieux, il commence à remanger presque normalement et redors très bien! :? Mais j'avoue qu"'il nous a fait peur, c'était impressionnant, on aurait dit qu'il ne nous reconnaissait pas et qu'il était terrorisé... :cry:
Le médecin nous a dit que c'était viral (comme d'hab !) et que ça passerait sous 3-4 jours.

Voilà les news !

Sinon, rien de bien spécial, tout va bien.

Je vous laisse car je dois filer à un rdv et reviens en fin de journée.

Bisous
Coucou ma grande! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore une baleine échouée au bord d'une piscine! :lol: :lol: :lol: :lol:
Lucie avait aussi fait de la fièvre pendant 4 jours à plus de 39° bon pas de délire, je te l'accorde et elle a sorti des plaques rouges (comme quand on touche une ortie) derrière les oreilles la nuque et le front... et c'était viral... C'est bête mais c'est souvent ça :wink:

mape a dit:
kikou les filles

Cat: le beau temps revient, tu vas enfin pouvoir profiter de la piscine!

Gros bisous à vous et vos bébés. ;)
Je suis cuite comme une poulet rôti! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous partez quand en vacances?