Les bébés de l'été 2006 | Page 1529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
sevy tu as posté entre temps, moi aussi je suis pressé de voir mon bébé :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

et merci ... Sevy pour les enfants ça va, pour nous maintenant c'est le vide qu'ont ressent ... mais ça va ...

d'autant plus que mon homme nous a fais une merveilleuse suprise hier

hier apres midi il m'as envoyé un mail

en trois étapes ...

je le site ...

1er mail

un des trois est a toi ... tu choisi

fin du 1er mail

2e mail

il aura 2 ans d'ecart avec Théo

fin du 2e mail ...

et 3e mail

il ne remplacera pas Gaxa mais te rechaufera le coeur ... et sechera tes pleurs ...

c'est un amour mon homme ... :oops: :heart:

Mais c'est Noel en juin!!!! C'est un amour de mari...voilà qui a dû te remettre du baume au coeur ma belle il est vraiment trop gentil....
J'ai eu peur à un moment j'ai cru qu'il voulait un cinquième enfant :shock: :mrgreen: ...c'était avant de voir la photo :lol: :lol:

Nelly59 a dit:
cat, par chez moi ça risque pas, y a du soleil mais heureusement pas bcp de chaleur 8)

de mon côté, j'ai passé le cap des 32 ans samedi, et ma fille m'a dit à mon réveil : "..ssaire" :heart: son papa venait de lui dire et elle l'a ressorti comme ça ....... ça fait tout drôle :oops: bon elle commence à dire certains mots en entier, mais la plupart du temps c'est seulement la fin du mot ......

voilà, sinon j'ai encore fait un aller-retour aux urgences la semaine dernière, en pleine nuit, toujours mes problèmes de respiration, j'avais pas eu ça pour léanne ..... faut que je me ménage, plus facile à dire qu'à faire, mais vous imaginer rien que de lever les bras qq secondes et je suis toute essouflée :roll:
je crois que je serai comme ça jusqu'au bout.....

j'ai fait la dernière écho lundi, ma puce (est toujours du sexe féminin ...... mon homme espérait encore qu'un service 3 pièces ait poussé depuis :lol: ) elle est estimé à 1,6 kg, et tout va bien, on l'a bien vu, c'était super !!

voilà ma tartine du jour, bonne journée à toutes :wink:
Nelly fais attention, ne nous refais pas le même coup que la fois dernière, tu nous as trop fait flipper! Ménage toi c'est important :wink:
:lol: Monsieur ne sait pas qu'un service 3 pièces ça pousse pas comme ça? :lol: :lol:

Bon anniversaire...moi j'aurai 35 ans le 12 juillet prochain...mon dieu comme le temps passe... :roll:

SEVY a dit:
Coucou !

Alors Cat, fini ce talus ? :wink: Tu as pris ta décision concernant ta reprise ou non du boulot ? :?

Ici, c'est le grand soleil donc je passe mes journées à tremper... :wink:

Bisous les filles,
A+
Presque mais j'attend une livraison pour pouvoir terminer, des agrafes pour faire tenir la toile et après je vous envoye une photo... Pour l'instant ça paye pas de mine parce que je n'ai pas encore fait les plantations :oops: moi au moins je suis tranquille avec les mauvaise herbes!
Concernant le boulot, oui c'est décidé je vais devenir conjoint collaborateur :p je crois que c'est ce qu'il me faut et qui me convient :wink: je vais pouvoir travailler encore très lontemps dans mon jardin...
Bonne trempette :wink: