Les bébés de l'été 2006 | Page 1526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour!

Désolés de ces quelques jours d'absence mais j'étais assez occupée avec mes loulous et j'avoue que ce week-end on a profité enfin du beau temps pour faire trempette toute la journée! :wink:
En plus, dans l'eau c'est chouette, je me sens toute légère!!!! :lol:

Sinon, Dadi, bizarre mais Titouan m'a fait exactement la même chose que te puce. Forte fièvre depuis vendredi matin, délires les 2 nuits qui suivent avec apparition de boutons blancs sur la langue samedi aprem. Biensur, ça lui fait mal mais ça va mieux, il commence à remanger presque normalement et redors très bien! :? Mais j'avoue qu"'il nous a fait peur, c'était impressionnant, on aurait dit qu'il ne nous reconnaissait pas et qu'il était terrorisé... :cry:
Le médecin nous a dit que c'était viral (comme d'hab !) et que ça passerait sous 3-4 jours.

Voilà les news !

Sinon, rien de bien spécial, tout va bien.

Je vous laisse car je dois filer à un rdv et reviens en fin de journée.

Bisous

kikou les filles

Un pti mot en vitesse (rho, j'ai l'impression de faire que ça). Je prépare le départ en vacances. Valises etc. Cet après-midi il y a le gouter de vacances de la garderie et demain il y a les soldes, donc je serai trop occupée pour les faire :lol:

Dadi, tes puces sont superbes, elles grandissent bien ! Vive les couettes!

Cat: le beau temps revient, tu vas enfin pouvoir profiter de la piscine!

Sevy: prête pour la naissance?

Jesy, j'espère que ta fille va bien moralement, et que toi aussi. J'espère que votre projet de déménager est en bonne voie.

Rdv chez le pédiatre jeudi pour le contrôle technique des 2 ans. On prépare son anniversaire aussi... Cadeaux on a. Il manque de savoir quel super gateau on fera :)

Gros bisous à vous et vos bébés. ;)

jesy a dit:
ééééh zetes ou ???

Cat rentre t"es toute rouge !!! depuis le temps il doit être fini ton talus !! :shock:

ok ok j'ai compris y'a pas que le talus ... il a bon dos le talus ... en vrai tu trempes !!!

tu va être toute fripés :lol:
Coucou... :wink: J'étais pas dans mon talus, je peux pas continuer j'ai plus de matériel! :lol: Non non samedi ET dimanche j'ai fait.....ben RIEN!
On s'est baigné avec les enfants toute l'après-midi, on a grillé au soleil! On est déjà tout bronzé :lol: Roooh c'est super agréable quand même et crois moi je compte bien en profiter 8) :wink:

dadi1 a dit:
coucou,

Merci les filles pour Luna et Clara.

Cat oui oui je crois qu'elel prends exemple sur maman surtout pour le chocolat :oops:
Le vautrage de canapé un peu en cce moment mais quand elle est a la sieste alors elle ne me voit pas :lol:
Tout va bien chez toi? tjs en train de bosser?
Non là ça fait 3 jours que je fous rien...quoi comment ça tu ne me crois pas et ben si! Je n'ai plus de matériel donc...je suis bien obligée de me reposer :roll:

dadi1 a dit:
Ici les filles ont ete malades ca commence a aller mieux Clara est retourner a l'ecole ce matin.
Elles sont montées en fièvre toutes les 2(40) dans la nuit de jeudi a vendredi.
Clara ca a ete mais Luna s'est mise a "délirer".Elle ne nous regardait pas ,ne nous répondait pas et se tappait sur le ventre sans s'arreter,c'etait vraiment bizarre,je ne la reconnasais pas.Puis après tout ca ,elle s'est rendormie(moi non,j'avais trop peur)
Je les ai emmené chez le doc qui ma dit que ce n'etait juste qu'un virus de la rhino.Mais Luna a des boutons blancs en plus dans la bouche,elle ne sait pas ce que c'est a part aphtes ou herpes ,a surveiller.
Pour ce qu'elle nous a fait cette nuit la,mon doc pense a un début de convulsion et je dois lui faire passer un électro-encéphalogramme.

Voila pour les nouvelles.
bizous a toutes.
Pas cool ma Dadi mais vaut mieux controler...Il parait que je faisais des convulsions quand j'étais petite et d'après mon père c'était effrayant... Puis on voit ce que ça donne après... :lol: :lol: :lol: C'était de l'humour histoire de dédramatiser, tu m'en veux pas