Les bébés de l'été 2006 | Page 1499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
cat qui donne des conseil sur le repos :? :lol: bon ca va cat n est pas enceinte alors oui didou prend soin de toi :wink:
une tite minette c est genial
bisous

allez bisous
Franchement je trouve que vous exagérez les filles....la nuit je dors quand même donc je me repose....Remarquez si je pouvais installer des projecteurs pour éclairer le jardin je pourrais peut-être continuer à bosser... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:roll: heuuu t'ai maboule a ta tête ?

aller si je pars en Vendée je t'inviterais pour des vacances a la plage :wink:

Pour parler de progrès....Naaaaaaaan William ne parle toujours pas 8)
Il sait mettre son dvd préféré tout seul... je vous jure un jour je vais dans le salon et je me rends compte que mon dvd des desperate n'est plus dans le lecteur et qu'à la place il y a un dvd de choobie...
J'ai même enguelé (gentillement hein) Lucie en lui disant la prochaine fois quand tu sors le dvd de l'appareil tu le ranges dans sa boîte et pas entre les dvd comme ça...
Ben en fait je me suis rendue compte que c'est William qui avait fait ça.... Il sort le dvd prend celui qu'il aime sur l'étagère le sort de la boîte le met dans le lecteur dans le bon sens et appuie sur play. Ensuite il va ranger la boîte vide sur l'étagère... J'étais stupéfaite! Il ne cause pas mais là j'étais épatée!

jesy

le fantôme du Fémi
mais siiii d'ici que je déménage tu auras fini !!!

bon ok je suis sur qu'entre-temps tu auras tout démonté rien que pour avoir le plaisir recommencer !! :roll: