kikou!
Mimi, mdr pour le pastis! ça craint pas, non... mais bon, on pourrait croire que vous lui en faites boire
Alors nous, question propreté, toujours zéro. J'ai lu que l'enfant ne pouvait contrôler son sphincter que lorsqu'il savait monter les escaliers... et ce n'est pas encore le cas, donc, on va être patients.
Par contre, elle adore les 2 livres sur le pot qu'on lui a acheté. Elle les aime tellement qu'elle les mange!
Mais aujourd'hui c'est un grand jour!! elle a enfin essayé de répéter un mot! un vrai (en dehors de papa maman)!! Et c'est le chien! Enfin ça donne sssssien . Mieux que rien
Dans les nouveautés aussi:
-elle fait non de la tête. Sauf qu'elle doit pas bien saisir le sens puisqu'elle fait non pour tout: tu veux manger? réponse: non de la tête en ouvrant grand la bouche!
-Elle refuse de plus en plus souvent de dormir pour la sieste.
-après le caddie... le sac à main! Elle adore... le trimbale partout et range tout son bazar dedans.
-la lampe torche... elle adore! avec la lumière. Elle regarde l'effet de la lumière sur les choses. Très intéressant !
-elle mange seule. Et sans moi! elle refuse que je sois à côté pour l'aider. Son père peut, lui... donc je lui fais que des plats faciles à attraper avec une fourchette.
-elle sait monter toute seule sur le petite toboggan.
-MIKA. le chanteur. Elle a découvert en voiture (à la radio) et depuis... ne veut écouter QUE lui. D'ailleurs, si on pouvait écouter de la musique 24h/24 elle serait aux anges!
Enfin voilà, chaque jour un petit truc.. J'espère qu'elle va continuer les mots, j'ai hâte qu'elle parle et me raconte des bêtises.
Côté bidon... ça pousse! J'ai fait l'écho y'a 1 semaine 1/2 et tout allait bien. Il bouge, pas très souvent mais il bouge quand même. Question fatigue, ça va ça vient. Quand je suis pas fatiguée j'en profite pour faire de la couture...
Gros bisous à toutes et une pensée particulière pour Jesy...