Les bébés de l'été 2006 | Page 1496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

désolé de mon absence, déjà mon ordi est capoute, il marche un jour sur deux, de deux tjs dans les travaux de la maison et oui on faait tous nous mêmes vus que les pros qu'on a pris était des nunulles et je vais comme un escargot car je contracte déjà pas mal sinon je sais pas si je vçous l'avais déjà dit mais c'est uune petite princesse que nous attendons

mes pensées vont vers jesy plein de gros bisous ma douce,je pense à toi très fort et j'espère que tous va s'arranger très vite tu as mon tél au besoin n'hésites pas.

je vous fais plein de gros bisous et j'espère reposter très vite
didou

HOLA une ch'tite princesse.... HOLA
Super ma Didou!
Fais attention à toi quand même... Faire tout tous seuls j'en connais un rayon... :wink:
Sois prudente :wink:

cat qui donne des conseil sur le repos :? :lol: bon ca va cat n est pas enceinte alors oui didou prend soin de toi :wink:
une tite minette c est genial
bisous

et vous les filles ca va :?:
ici rien de special, les progres niveau parole pour maelys se font de jour en jour, hier elle a appris un nouveau mot : pastis :? :lol: et elle ma fait une crise :" maman boire pastis ":!: ca craint non :lol:

allez bisous

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

et merci encore a vous ..

Didou ma douce il faut absolument que tu te reposes les travaux peuvent bien attendre un peu ...

Avec le temps tu devrais faire de la chaise longue ...

En ce qui nous concerne ça va mieux le plus dur est passer, mais il reste encore du chemin avant d'arrivé a tourné la page ...

bientôt je vous expliquerais dans un post d'une autre section :oops:

bon dimanche à toutes et merci ... (pas tapé cat)

dadi1

Active Member
Pleins de bizous Jesy prends soin de toi et de ta petite famille et encore pleins de courage pour surmonter cette epreuve.

Didou repose toi au max pour prendre soin de ta petite princesse.Bon courage pour le reste.

mimi trop mimi ta puce avec le pastis :lol: et bien ca promet! :lol:

bizous a toutes les filles.et bon dimanche