Les bébés de l'été 2006 | Page 1492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour,

Mimi, je suis désolée pour ton poste. Le prochain sera le bon ! :wink:

Jesy, contente de voir que tout va mieux pour Théo. Difficile cette histoire avec le petit que tu gardes, ce ne doit vraiment pas être évident au quotidien... :?

Dadi, les puces sont en forme ? Essayes de te reposer le plus possible pour ces contractions. Une petite sieste de temps en temps fait le plus grand bien ! :lol:

Mape, merci pour les nouvelles de Jeny qui n'a visiblement pas le temps de s'ennuyer. Ton bedou s'arrondit bien alors ? :wink:

Alors Touna ce voyage ? Tu nous raconteras hein ? Antoine reprend ses marques ?

Alo moi jarrive de la visite des 21 mois de Titouan et vaccin Prevenar (ouille!!! :? ), il mesure 91cm, pèse 13Kg8 et 50cm de PC. Bref, tout va très bien !

Bon, je vais d'ailleurs le faire manger car son petit ventre commence à crier famine (et le mien aussi d'ailleurs!!! :lol: ).

Bises,
A+ tard ! :wink:

sevy il est super grand ton bonhomme :wink:

bon ben moi je part en week end bapteme a beauvais :wink: et j espere qu on aura le beau temps

bisous et bon week end :D

J'ai emmené mon loulou pour un vaccin (priorix, la deuxième piqûre)...Il pèse 12kg et mesure 85cm...
Et puis j'en ai profité pour lui parler de mes problèmes de dos...Oui oui je lui ai dit tout ce que je faisais dans le jardin...Il m'a demandé "mais....vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ou parce que vous aimez bien?!?" :lol: :lol: Il a beaucoup d'humour mon doc...Donc par sécurité il m'envoye faire un scanner, vérifier qu'il n'y a pas une petite hernie discale :oops:
Et je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais parlé des douleurs dans l'aine...ce ne serait que musculaire...Il m'a dit "ben quand ça fait mal, faut vous reposer..." :wink: :lol: Hein quoi?!? Me reposer?!? KEZAKO???? :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui c'est la fête des mamans alors Bonne fête à toutes les mamans! :roll:

Et puis je vais aller bosser dans le jardin.... :oops: ...Cet après-midi mes beaux parents viennent à la maison...

Je vous embrasse toutes

coucou, j espere que vous avez été gaté les mamans :D

alors vous avez passé un bon week end

cat ben oui faut faire gaffe le boulot dans le jardin est en général pas tres bon pour le dos :?

alors vous avez eu le droit a des cadeaux de vos loulous :?:
maelys a "fait" chez nounou une boite a bijous en forme de coeur, avec sa photo au fond et tout plein de peinture autour et des collage :wink:

sinon bapteme bien sympas mais bien fatiguant aussi en plus y a quand meme 4 heure de route, surtout qu il a fallut qu on passe samedi vers 18 heures devant le stade de france, donc coincé entre les suportere parisien et lyonnais :!: :?
mais sinon il y avait une bonne tite troupe de pétiot d environ 2 ans donc ca a courut dans tout les sens :!: maelys c est couché a 23H00 samedi :!:
allez au bain
biz

touna

chat alors !
Bonjour,

Antoine a bien vécu chez ses grands-parents il a pris 600 g et 3 cm soit 88 cm et 11 kg 900. Tout va bien ...

Mimi, désolée pour le poste... des nouvelles de leur proposition de réorientation ?
quelle chance, non rien eu par mon loulou pour la fête des mères mais le papa a assuré lui...

Cat, où trouves-tu autant d'énergie ... qu'est-ce que tu manges ... ? Par contre, le dos n'est pas épargné c'est certain...

Bisous à toutes et @+