Les bébés de l'été 2006 | Page 1480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
coucou!

Mimi super pour ton boulot!C'est une bonne nouvelle ca!Pour les horaires un peu moins mais comme tu dis c'est le boulot!Bon courage en tout cas.

Mape merci pour ces precisions.J'ai bien surveiller Clara et appremment elle na plus rien ca al'air guerit,plus de boules blanches,suis rassuree.
Pour Gabrielle si elle etait constipee le bain l'a peut etre aider :lol:
Luna me l'avait fait plusieris fois caca dans le bain quand elle etais un peu constipé.

Jesy comment va Theo? mieux? et toi ca va?

Nelly belle mensuration ta puce!Effectivement avec les filles assez fatigant parfois mais que du bonheur!

Alors pour les nouvelles ,le palais de Clara a l'air d'aller plus de boules blanches ni rouges elle ne se plaint pas non plus donc je pense que c'est bon.
Samedi c'etai son 1er carnaval elle etait toute contente d'etre deguisé et de défiler,c'est super et en plus un beau soleil!
Luna va bien,elle est en pleine forme et n'arrete pas ses betises,parfois elle m'epuise.
Ce week end elles ont beaucoup jouer dehors et se sont bien eclatés.
J'ai essayé de la laisser en culotte pour sortir et pas d'accident ca a l'air de marcher.Il ne reste plus que les couches pour la sieste et la nuit.
Sinon tout a l'heure elles jouaient toutes les 2 dans la salle de jeux et Luna est venue me voir en me disant qu'elle etait un "cown"(clown),je vous mets une photo ainsi qu'une photo de Clara au carnaval.
[/URL]
[/img]

voila pour les nouvelles,bizous a toutes et bonne soiree.

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

mon Théo à finalement été hospitaliser 2 jrs suite à un gros exanthème subit

une maladie enfantine peu courante, mais pas rare non plus :oops:

je l'ai récupéré cet aprèm je respire enfin :oops:

je lirais et prendrais de vos nouvelles des demain ... là je suis un peu H.S moralement et physiquement :oops:

Coucou !

Jesy, je viens à l'instant de lire ton post concernant l'hospitalisation de Théo. J'espère que tout va mieux maintenant. Pauvre petit lapin ! :? Reposes-toi bien et toi nous au courant! Bises ma belle :wink:

J'ai lu tous les posts en vitesse car venons de rentrer de vacances, je reviendrai plus longuement demain prendre des nouvelles de tout le monde... :oops:

Sinon, tout va très bien, les vacances m'ont fait un bien fou et je me sens bien reposée et en forme! :lol:

Bisous, bonne nuit et à demain! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
oooohhh jesy, quelle épreuve !! bon il est chez vous, et bien entouré ....

gros bisous et prends bien soin de toi et de ton petit bonhomme :wink: