coucou,
Mimi super le spectacle de marionnette!Maelys a aimé?
Sevy contente que tout aille bien pour bb3.Et pour toi soignes toi bien et repose toi bien j'espere que la gstro ne sera pas trop forte!Et super pour Titouan ca rassure.
Jesy merci pour les nouvelles de Cat!Elle les a bien merités ces belles vacances!Et toi ca va?
Touna tant mieux si tu as reussi a avoir un rendez vous avant votre depart,comme ca tu seras rassuré.
Pour la pate a modeler non je ne pense pas que ca soit trop tot.Luna en fait depuis longtemps.Elle adore,elle fait des boules comme elle dit et on fais des formes ensemble,des dora et compagnie,elle s'amuse bien,et puis elle suit sa soeur.
Pour les dessins Luna fait tjs des gribouillages.
Et un gros bizous a toutes les autres et j'espere que tout va bien pour vous.
Ici ca va .Oui bientot la fin des vacances pour Clara.Lundi c'est l'ecole.
J'ai eu mon 2eme rendez vous chez gygy ce matin avec une petite echo.
Il y a bien qu'un seul bébé et plus de decollement donc tout va bien.
Prochain rendez vous le 9 mai(on saura le sexe).
Bizous a toutes et bonne fin de journee.
Mimi super le spectacle de marionnette!Maelys a aimé?
Sevy contente que tout aille bien pour bb3.Et pour toi soignes toi bien et repose toi bien j'espere que la gstro ne sera pas trop forte!Et super pour Titouan ca rassure.
Jesy merci pour les nouvelles de Cat!Elle les a bien merités ces belles vacances!Et toi ca va?
Touna tant mieux si tu as reussi a avoir un rendez vous avant votre depart,comme ca tu seras rassuré.
Pour la pate a modeler non je ne pense pas que ca soit trop tot.Luna en fait depuis longtemps.Elle adore,elle fait des boules comme elle dit et on fais des formes ensemble,des dora et compagnie,elle s'amuse bien,et puis elle suit sa soeur.
Pour les dessins Luna fait tjs des gribouillages.
Et un gros bizous a toutes les autres et j'espere que tout va bien pour vous.
Ici ca va .Oui bientot la fin des vacances pour Clara.Lundi c'est l'ecole.
J'ai eu mon 2eme rendez vous chez gygy ce matin avec une petite echo.
Il y a bien qu'un seul bébé et plus de decollement donc tout va bien.
Prochain rendez vous le 9 mai(on saura le sexe).
Bizous a toutes et bonne fin de journee.
peut etre que j aurais un pipi quand elle aura fini :wink: