Les bébés de l'été 2006 | Page 1475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
coucou,

Mimi super le spectacle de marionnette!Maelys a aimé?

Sevy contente que tout aille bien pour bb3.Et pour toi soignes toi bien et repose toi bien j'espere que la gstro ne sera pas trop forte!Et super pour Titouan ca rassure.

Jesy merci pour les nouvelles de Cat!Elle les a bien merités ces belles vacances!Et toi ca va?

Touna tant mieux si tu as reussi a avoir un rendez vous avant votre depart,comme ca tu seras rassuré.
Pour la pate a modeler non je ne pense pas que ca soit trop tot.Luna en fait depuis longtemps.Elle adore,elle fait des boules comme elle dit et on fais des formes ensemble,des dora et compagnie,elle s'amuse bien,et puis elle suit sa soeur.
Pour les dessins Luna fait tjs des gribouillages.

Et un gros bizous a toutes les autres et j'espere que tout va bien pour vous.

Ici ca va .Oui bientot la fin des vacances pour Clara.Lundi c'est l'ecole.
J'ai eu mon 2eme rendez vous chez gygy ce matin avec une petite echo.
Il y a bien qu'un seul bébé et plus de decollement donc tout va bien.
Prochain rendez vous le 9 mai(on saura le sexe).

Bizous a toutes et bonne fin de journee.

Jesy, merci pour les nouvelles de Cat,
D'ailleurs Jeny ... quelqu'un en a ?

Sevy, Bonnes vacances et tout est au mieux pour l'écho et l'angiome alors ! merveilleux

Dadi, décollement résorbé et un seul embryon... bon bilan, bonne reprise scolaire, quels dessins fait Clara pour son âge... Luna va se sentir un peu plus seule alors...

Mimi, Maelys a apprécié je suis sûre !

Pour nous, Antoine guérit tranquillement... moi ça va pas de signes prononcés en dehors des seins plus lourds d'ailleurs j'm demande si je suis enceinte ... vont-ils venir ou pas ? mystère ... toujours mouchage coloré, je voudrais de la transparence ....

Quelles nouvelles pour vous mesdames ?

Bisous à toutes et @+

salut

alors oui maelys a apprecier le spectacle de marionnette surtout la deuxieme partie ou il y avait une poule un canard et un dindon a qui il arrivent plein d aventure :wink:
des que la poule disparaissait elle disait "l'es ou la poule" et quand elle revenait c etait "oh cocotte"
mais ce qui lui a plus plu c est que dehort il y avait un manege elle a fait quelques tour et a eu le sourir jusqu au oreille :D

voila pour nous

touna les simptome si il ne viennent pas c est mieux non, enfin les simptome genant surtout :wink:

dadi ca y est les vacance bientot fini, clara doit etre contente de revtrouver ces copines :wink:

sevy mais elle passe trop vite ta grossesse bientot deja en congé mat
bon j espere que la gastro va tracer son chemin :wink:

jesy merci des nouvelles de cat elle doit etre bien sur son bateau :wink:

bon ben voila j ai fait deja un tit tour
bisous a mape, didou, nelly.... et toute les popinette que j oublie :oops:

maelys est sur le pot entrain de lire :lol: peut etre que j aurais un pipi quand elle aura fini :wink:

oh mimi, le pestacle devait être chouette!! Maelys a eu l'air de vraiment apprécier.
Pour les photos, je n'en mets plus sur le forum. Si tu veux je te passerai en mp l'adresse du blog pour que tu vois les dernières photos ;)

Touna, t'en fais pas pour les non-symptômes de grossesse. En dehors de la fatigue j'ai pas eu de symptômes non plus. J'ai passé le premier mois entre gastro, rhume et angine par contre (c'était en janvier), donc peut-être que ton "mouchage coloré" est comme une sorte de symp^tome: ton corps est fatigué et donc guérit moins vite.

Jesy, rho... tu sais qu'un jour il sera vraiment adulte ton bébé? Si si... il passera son bac, se mariera aura des enfants... Même qu'il saura conduire une voiture! Ton pti coeur fera boum boum à chaque fois? :wink:

Cat, j'espère que ta croisière continue de bien se passer. Profites-en, ici fait un temps pourri.

Dadi, on a hâte que tu connaisses le sexe! Repose toi pendant que Clara est à l'école: c'est moins dur avec une seule poupée ;)

Sevy: bonnes nouvelles pour Titouan! Et pour ton placenta aussi!
Si tu as finalement eu la gastro, rétablis toi bien.

De mon côté, je sors de 2 grosses semaines chargées, avec du monde à la maison, des voyages, etc... Et pour finir ça je me fais une bonne grosse rhino qui fait mal à la tête et m'empêche de dormir. Donc dès que ce sera passé, j'espère réussir à me reposer.

Je vous embrasse, gros bisous :wink:

dadi1

Active Member
coucou,

Mimi super pour le spectacle et que Maelys ai aimé!
Ca va toi?

Touna toujours malade soignes toi bien ainsi qu'Antoine.

Mape en effet tu dois etre fatiguee surtout avec une rhino en plus!Repose toi bien!
On aura plus de jolies photos de Gabrielle sur le forum,mince c'est dommage!
Comment va t'elle?

Jesy,Nelly,Cat,Sevy et les autres ca va? bizous a vous

Ici ca va Clara a repris l'ecole le matin.Les vacances etaient fatigantes avec les 2 mais la je dois me relever de bonne heure pour l'ecole(jamais contente :lol: )
Enfin j'essaie de me repose l'aprem mais aujourd'hui c'etait corvee course donc pas possible.
Et avec Luna c'est pas de tout repos elle me fait 15 conneries a la minute :roll:
Enfin elle est pleine de vie c'est ce qui compte.En plus elle me reponds ,je ne sais pas ou on va avec elle :roll:
Clara etait contente de retourner a l'ecole et de retrouver ses copines,ca se passe beaucoup mieux,je trouve que ma petite fille a beaucoup changé.Et ca me rassure.

Voila pour les nouvelles,bizous a toutes et bonne aprem