coucou,
Didou... une fille ... alors est-ce que vomissements vont avec fille ou pas ?
étude à faire...
Mape, toujours très fatiguée ? vous avez trouvé une solution pour la voiture ? C'est tout de même mieux que Gabrielle n'ai pas été avec vous !
ça va toujours toi ?
Cat, bonne croisière, à toi aussi les bateaux c'est pas trop ta tasse de thé... ben j'essaie pour ma part de me préparer à l'avion ... c'est fou mais lorsque c'est rare on appréhende plus
Antoine est malade, rhume, tousse, fièvre, pédiatre aujourd'hui... je sais pas du coup si il aura son vaccin hépatite B première injection... nuits entrecoupées mais c'est mieux le w-e....
Et j'attends aujourd'hui le verdict PDS, voilà les news cheu nous !
Pause pour être sûre de ne pas perdre le message... je reviens ...
Didou... une fille ... alors est-ce que vomissements vont avec fille ou pas ?
étude à faire...
Mape, toujours très fatiguée ? vous avez trouvé une solution pour la voiture ? C'est tout de même mieux que Gabrielle n'ai pas été avec vous !
ça va toujours toi ?
Cat, bonne croisière, à toi aussi les bateaux c'est pas trop ta tasse de thé... ben j'essaie pour ma part de me préparer à l'avion ... c'est fou mais lorsque c'est rare on appréhende plus
Antoine est malade, rhume, tousse, fièvre, pédiatre aujourd'hui... je sais pas du coup si il aura son vaccin hépatite B première injection... nuits entrecoupées mais c'est mieux le w-e....
Et j'attends aujourd'hui le verdict PDS, voilà les news cheu nous !
Pause pour être sûre de ne pas perdre le message... je reviens ...
(je ne comprendrais jamais ...)