Les bébés de l'été 2006 | Page 1466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bisous ma Didou et prend soin de toi...

Jesy, maintenant le carnet est parti avec DHL je devrai l'avoir ce matin (je peux le suivre à la trace).
Mais fifure que le premier carnet aurait dû ma parvenir fin mars début avril et il s'est perdu...
Et le mec hier au téléphone qui essayait de me rassurer... :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis un peu moins stressée mais j'irai mieux quand je l'aurai entre les mains! :lol:

Maintenant il faudrait à tout prix que je me détende....mais Forest a tellement de choses encore à faire : épilation, courriers, envois ebay, coiffeur cet après-midi, valises à boucler, demain le parrain de mon fils vient à la maison, courses à faire pour mon père....

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou,

cat, "zen soyons zen" :D bon courage :wink:

didou, pas facile ses nausées, moi ça va ça vient, y a dû mieux quand même :roll: donc peut-être une fille ???

jesy, alors théo est un gros mangeur 8) tant mieux il profite :wink:

alors aujourd'hui est un jour important, léanne est allée sur le pot chez la nounou, après sa sieste mais rien ......... moi je la met ce soir après manger et j'ai eu droit d'abord au pipi et puis après qq minutes (et qq gaz :lol: ) , le caca !! on était là tous les 2 avec mon homme à la féliciter :lol: rdv en grande pompe devant les toilettes :oops: :lol:

j'en revient pas :roll: enfin pourvu que ça dure, je veux pas la presser, et comme elle rentre en septembre j'aimerai qu'elle soit propre au moins la matinée :lol:

quelle chance nelly tu moi le pot fo pas lui en parler il samuse avec :roll: :roll:
cat reste zen
quan a moi pas de naussées pour l'instant didou et nelly pas de chance bisous a vps bebinous

ti coucou les filles!

Félicitations pour le pot Nelly !!

Cat, j'espère que tu récupereras ton carnet égaré. Ca met tjs en rage ce genre de choses...

de notre côté, pas de pot, pas de mots, pas de caprices sur la nourriture (elle mange plutôt trop que pas assez),.. rien de neuf en somme. Elle a le temps pour grandir.

Gros bisous à vous toutes.

bon week-end ;)

Coucou les filles!
J'ai eu mon carnet hier après-midi et JE RESPIIIIIIIIIIIIIIIRE... Je suis tellement stressée à l'idée de monter sur un immeuble flottant déjà... Je prendrai des tonnes de photo :lol: :lol: :lol:

Il me reste encore l'épilation à terminer...c'est fastidieux chez moi :lol: :lol: ...Y en a des kilomètres....j'déconne :lol:

Mape J'espère que tu te portes bien et que ta période grosse fatigue s'est calmée...
William ne parle pas non plus tu sais mais les conneries il sait faire....demande à jesy, elle a le même :lol: :lol:

Nelly, ah les nausées...moi j'ai eu ça pendant 9 mois avec Lucie et presque autant avec mon 'ti dernier....alors garçon fille je sais pas...tout ce que je sais c'est que william aime la choucroute...et pour cause j'en ai mangé au 8è mois pendant une semaine tous les jours...on était en Alsace et j'adore ça... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et lucie aime les cornichons : je m'en enfilais des pots quand j'étais enceinte de cette chipie :lol: :lol: :lol:

Allez je file enlever mon pelage d'hiver... :lol: :lol: :lol: :lol: