Les bébés de l'été 2006 | Page 1468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou,

Didou... une fille ... alors est-ce que vomissements vont avec fille ou pas ?
étude à faire...

Mape, toujours très fatiguée ? vous avez trouvé une solution pour la voiture ? C'est tout de même mieux que Gabrielle n'ai pas été avec vous !
ça va toujours toi ?

Cat, bonne croisière, à toi aussi les bateaux c'est pas trop ta tasse de thé... ben j'essaie pour ma part de me préparer à l'avion ... c'est fou mais lorsque c'est rare on appréhende plus

Antoine est malade, rhume, tousse, fièvre, pédiatre aujourd'hui... je sais pas du coup si il aura son vaccin hépatite B première injection... nuits entrecoupées mais c'est mieux le w-e....
Et j'attends aujourd'hui le verdict PDS, voilà les news cheu nous !

Pause pour être sûre de ne pas perdre le message... je reviens ...

Suite.. sinon ben mon rhume traîne (1 semaine...) et j'ai à la prime un bouton de fièvre... et vous, en forme ? et vos petites graines ?

Jesy, oui je confirme "gourmandise extrême", quoi de neuf chez vous ? Bientôt les vacances...

Dadi, alors les vacances monopolisent beaucoup.. activités maximum avec tes filles... qu'en est-il pour ta grossesse ? ça va ?

Nelly, nausées aussi comme Didou ... et Léanne a été sur le pot, j'espère que cela va continuer... vous la mettez à l'école à la rentrée... ça passe trop vite !

Mimi, comment va Maelys ? tu reprends quand professionnellement ?

Sevy, grossesse qui se passe bien toi ? j'essaie de déterminer si garçon moins malade que fille ?

@+ et bonne journée

jesy

le fantôme du Fémi
héllo ...

Touna avec le temps en ce moment ça ne m'étonne pas qu'Antoine soit enrhumé :?

c'est pareil Théo tiens un super rhume ... il est sous traitement, mais ça ne passe pas vite ...

de plus les parents du p'tit ce matin me l'amène avec 2h de retard sans prévenir ... ils me le déposent et me dissent, " il est malade, 38° ce matin il vomi tout ce qu'il avale, mais son père ne travaille pas aujourd'hui alors si ça va pas vous pouvez téléphoner " :shock: :x

Depuis le p'tit dort :oops: (je ne comprendrais jamais ...)

Vivement fin juin :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Touna je crois, pas que le sexe de l'enfant soit déterminant dans les symptômes de grossesse ...

ça vient surtout de la mère à savoir si elle tolère bien les hormones ... et autres cas de grossesse ... l'état d'une future maman dépend des conditions au moment de la grossesse ...

pour toi par exemple pour Antoine tu étais tranquille pas de bébé a t'occupé ... mais là maintenant y'a ton p'tit bouchon donc tu seras peut être plus fatigué qu'a ta 1re grossesse :oops:

enfin si je te dis ça c'est pour éviter d'éventuelles déceptions :lol:

ben voui les hormones de la maman y sont pour quelque chose... mais bon on s'accroche à quelque chose ... c'est plus pour cela...

p'vre tit bout que tu gardes... il pleure toujours autant ou pas ?

@+