Les bébés de l'été 2006 | Page 1453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

je vous donnes quelques nouvelles, je suis h-s casiment tous le temps cette 5ème grossesse m'achève totalement , j'ai des nausées tous le temps ce qui fait que je ne mange presque rien, en plus je n'arrive tjs pas à m'investir totalement dans cette grossesse dans mon ancienne maternité j'aurais déjà eu un rendez-vous mais là je n'ai rendez-vous que le 9 avril pour faire à la fois 1er écho et déclaration de grossesse , bon j'ai déjà fait un tour à la mater car j'ai choppé une méga mycose mais de ce côté je suis abonné pendant toute la grossesse donc rien de nouveau, contrairement à mes autres grossesses je n'ai casi pas de ventre .

dadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitation ma belle je suis super contente pour toi =D> HOLA HOLA

nelly, ouf j'espère que tu te reposes bien maintenant

touna ma belle et ma mimi, j'espère que vous nous annoncerez très vite aussi la bonne nouvelle

ma catou, tes travaux avancent j'espère :lol: :lol:

et enfin ma jesyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon anniverssairepour tes 40 ans
je sais que je le dit d'avance mais je suis pas sûr de me reconnecter

pluie de bisous
didou

Oui ma Jesy, je te souhaite un super Mega bon Anniversaire !!!! Profites-bien de ta soirée de samedi ma belle ! :lol:

Didou, contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu es complètement crevée. C'est pour quand exactement Bibinou ? Essayes de te reposer un peu quand même... :?

Cat, Mape, Dadi (ça va, pas trop de nausées ? tout va bien ?), Mimi, Touna, comment allez-vous aujourd'hui ? Le week-end fut bon ?

Moi, ça va. Bébé gigote vraiment bien maintenant. Mon chéri a enfin pu le sentir depuis ce week-end ! :lol: Nous avons enfin une idée de prénom... :oops:
Semaine difficile en perspective car mon Hom part ce soir jusqu'à lundi prochain...au Brésil en plus ! :twisted: J'aurai normalement du le rejoindre pour 1 semaine en amoureux mais cela m'a été interdit car le risque de paludisme est trop fort et trop dangereux pour la femme enceinte... :cry: Bref, ça va être long... :roll:

Allez, je vous fait un bisou !
A+ tard, :wink:

salut
j ai pas eu trop le temps de laisser un message mais j vous est lu, par contre je sais plus quand etait mon dernier message donc j me rapel plus si j ai deja:

feliciter DADI pour cet tite graine

NELLY le boulot va reprendre, bon ben va y doucement quand meme :roll: tu es a combien de semaine :?:

MAPE c est pratique de prendre les meme bonnet :lol: :lol: comment va tite crevette....heu.... j ai peur de dire une betise mais c est a priori un tit gars :?: :oops: je sais plus moi avec toute ses nouvelle crevette :oops: :roll:

TOUNA et pour toi cette crevette elle prend son temps :wink: ca viendra et puis l attente d un jolie + c est toujours prenant dans notre tite tete mais qu elle bonheur quand enfin il apparait :wink:

bon je revient maelys m a ammener le pot pour faire caca mais elle a deja fait dans la couche et ca pouc :roll:

rrroh ben j avais ecris tout un message et ca a coupé d un coup
enfaite ca a couper au momment ou je voulais souhaiter une bonne tres, tres bonne fete d anniversaire a JESY
enfaite ca a meme couper au mommen ou je te demandais si on peut t apeller mémère :oops: :oops: non non j rigole ma jesy m en veut pas :!: :!: :lol: :lol:

sinon
TOUNA alors tres occuper et puis sur :lol: tout dès qu il y a un peu de temps s est roucoulage avec papa :lol: j te souhaite le plus vit :lol: e possible un beau +

didou contente d avoir de tes nouvelles et oui pas facile une grossesse avec une toute grande famille a s occuper :roll: et comment va adam il fait des betises lui aussi :?: :roll:

SEVY dure dure d etre s eparer de son amoureux mais bon les retrouvaille seront flamboyante :wink:

CAT t es en vacance :?: :?: ca va :?:

chez nous ben le train train demain soir j suis en vacance :D jusqu a la fin de mon contrat le 31 mars et le 1 er avril je commence un nouveau boulot :wink: donc voila ou j en suis
maelys elle est tres chipie elle nous teste sur tout, fait des caprices, cherche s imposer donc c est plutot sportif, mais sinon elle dort bien mange bien, est plein de vie donc c est quand meme que du bonheur, par contre j suis bien contente de ne pas etre enceinte en ce momment j vais attendre qu elle est............ 18 ans :lol:
bon voila j vais aller en course :wink:
bisous

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien (les espérettes, les bidous ronds et les mamans... :lol: ).

J'imagine que Jesy est super occupée à préparer son anniv ! :wink:

Alors, moi j'ai vu gygy hier et bébé va super bien. Il pousse à merveille ! :lol:
Par contre, je ne sais pas ce qui arrive à Titouan depuis lundi mais il se réveille vers 6h15 tous les matins et chouine... :shock:
Habituellement, il se réveille vers 8h. Quelque chose doit le travailler, mais quoi ? :?
Enfin voilà, bref, du coup je suis un peu nase...

Allez, a + tard !
Biz :wink: