Les bébés de l'été 2006 | Page 1452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
alors jesy, comment va théo? et cette angine? bon j'espère que le week-end n'a pas été aussi terrible que tu le pensais .....

je reprends le boulot demain, vu la frayeur que j'ai fait à mon chef je crois qu'il sera indulgent :? on verra si je tiens le coup ..........

sinon je commence à penser au pot j'hésite vu son âge et vous?

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

Nelly Théo va super mieux :? :lol:

je te souhaite bon courage pour ta reprise ... va y doucement quand même :oops:

Bon moi je ne serais pas des masses présentes cette semaine ...

car la fête de me 40 ans arrive (samedi soir) et j'ai encore mille choses a faire ...

et en plus, 8 prs reste jusqu'au jour J de mes 40 ans qui est le 24 :?

arf j'ai pas fini :partyman:

aller gros bisous mes topines :wink:

et comment a été le we avec pti théo malade?

Tu nous diras pour le test ?

Pour la taille, ça me fait penser que je n'avais pas mis les mensurations de la miss... 19 mois 84 cm, 12.800 kg, et 54 cm de PC. Son tour de tête n'inquiète plus personne vu le nombre d'examens qu'elle a eu. Enfin sachant que je fais moi-même 55.5 cm de Pc, vous conviendrez qu'on échange parfois nos bonnets sans problème.

Touna, Antoine qui joue les malins... Si on sort le yaourt du frigo avant qu'elle n'ait fini son repas, c'est la cata! Mais elle est pas difficile, on réussit à lui donner son yaourt et ensuite elle fini quand même son assiette. Ca doit pas être terrible au niveau du goût, mais je crois qu'elle s'en fiche :lol:

Cat, lol, j'ai dormi mais pas sur le tapis. Mes vieux os me le feraient payer très cher! ;)

Nelly, pas cool ce qui t'es arrivé. Mais effectivement, les crises d'angoisses sont parfois très intenses. Essaie de relaxer ton esprit au maximum.
Pour le sexe du bébé, non, nous n'avions pas demandé. Il s'exclamait devant la qualité de l'écho, disant qu'il y voyait très bien cette fois-ci et qu'il voyait tout en un temps record. Il a ajouté "on peut même voir le sexe", et après nous avoir demandé si on était intéressés, il nous a dit "garçon".

voilà, sinon chez nous tout va tranquillou, je dors, les canines de Gabrielle sortent...

Gros bisous à toutes.