Les bébés de l'été 2006 | Page 1451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
ça y est j'ai retrouvé mes p'tits...

Didou, oui j'imagine l'occupation en étant enceinte du 4e

Mape, des envies de dormir contrarié par ton aînée... hum ...

Jesy , j'espère que cela va se stabiliser avec le p'tit garçon que tu gardes

Mimi, demain repos ... vraiment indispensable c'est ça ... bonne nuit et bon repos alors

Cat, toujours aussi active...

Sevy, comment te sens-tu ? grossesse sans nausées ?

Si j'ai oublié quelqu'un désolée, à +

touna

chat alors !
Jesy, hum pour conclure intéressant le lait et les soucis que cela peut poser avec le fer...

Cat, tu m'as court-circuité ma suite de messages... snif

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
Félicitations dadi !!

n'attendez pas de réponse de mag, son ordi est kaputt depuis des semaines, je ne sais pas du tout quand elle pourra revenir. Mais je confirme que son fils ne supportait pas le fer du lait de croissance, et ce n'est pas le seul, j'ai entendu plusieurs histoires dans le style. Ca se manifeste (je crois) par des pbs de digestion (coliques, crampes, constipation).

Des nouvelles du petit haricot: tout va bien! Et d'après l'échographiste, c'est un petit garçon! le papa est tout fier ;)

Je retourne comater sur le canapé, je suis fatiguée avec tout ça.

Bisous aux bébés et à leurs mamans ;)
mape un p'tit mec !! mais c'est super !!! 8) :wink:

je vois bien que les avis corroborent bien ce qui arrive a Théo j'ai rendez-vous demain a 18h15 chez le pédiatre :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

merci pour votre soutien, je vais un peu mieux, je fait gaffe .......

mape, un petit gars c'est super :D , moi j'ai pas eu la chance de le savoir avant :( je doit attendre mon écho du 5ème mois, donc encore patienter 1 mois
mais dit moi tu l'a demandé ou il te l'ont annoncé? je me souvient que tite mag l'avais su aussi à sa 1ère écho ......
repose toi bien :wink:

jesy je reviendrai lire ton récit à propos de théo après cette visite :wink:

léanne continue le lait de croissance et je lui donne en plus du fer le matin ......... mon doc l'a trouvé un peu pâle au cours de l'hiver et comme elle était souvent malade (rhino et compagnie) il m'a dit qu'elle prendrai ce qu'elle a besoin et que le reste serai rejetté par les selles (qui pourraient être être noires )
quels sont les symptômes quand l'enfant ne supporte pas le fer?

touna il n'aurai pas des gènes néerlandais ton fils? :lol: je dit ça parce que ma soeur habite là-bas et parfois ils mangent des patisseries à la crème en entrée, alors si antoine mange son dessert avant son plat .............. :lol: :lol:

dadi, didou, sevy toutes les futures mamans reposez vous bien et puis pour celles qui souhaitent remettre ça, que les "travaux pratiques" soient fructueux :wink:

bizz à toutes les autres mamans, je pense souvent à vous, j'espère que les "grands" bébés vont bien, bah oui ils ne sont plus tout petits :cry: ça grandit vite :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

alors, rendez-vous chez le pédiatre hier et ce n'était pas pour rien :lol:

Théo : 18 mois; 12k500; 86 cm et 49 1/2 de pc :lol:

il sort 2 dents sur le haut ce qui devrais lui faire 12 dents :oops:

il faut qu'il fasse le test pour savoir si oui ou non y'a une intolérance au lactose, en attendant il a un petit traitement pour l'aider à calmer les diarrhées.

par contre, il ne pense pas que ce soit dû au lait de croissance,

je lui est raconté l'histoire de tite mag (rassurez-vous j'ai dis "une amie :lol: ) il a confirmé que ça arrivait très souvent en effet, mais qu'en principe les intolérances du au fer contenu dans le lait de croissant, ce déclarais 4 à 6 semaines après et Théo est sous lait de croissance depuis presque 5 mois.

bref après examens il lui a trouvé une angine aussi :oops:

je sens que le Wee end va etre duuuur trèèès duuuur :? :oops: