Les bébés de l'été 2006 | Page 1444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

sevy je suis sur la fin des travaux juste quelques babioles a finir :wink:

pour le petit il y a du mieux, mais c'est tjr pas ça ... mais je me laisse jusqu'a avril et vraiment si c'est tjr aussi dur je pense que je mettrais fin a mon contrat :oops:

je me suis fixé cette date, car la maman va peut etre changer d'horaire ce qui serait peut être plus facile a géré en attendent je ne vais pas la mettre dans l'embarras puisse qu'elle attend ce changement de post :oops:

Coucou les filles!
Quel temps pourri pfffffffffffffff..... Je déteste... Et dire que j'ai presque nettoyé tous mes carreaux tant pis, ils étaient vraiment trop sales :roll:
Dimanche je serai à la montagne, ouf de l'air mais j'ai bien l'impression qu'on risque d'avoir un sale temps pourvu que ça change d'ici là :oops:

William va mieux et ça se voit : il est chiant, je le supporte plus, je vous jure! Il touche à tout, il grimpe sans cesse les escaliers pour aller à l'étage, il fait des colères il rale :x :x :x :x. Le soir je suis HS et il y est pour quelque chose, je vous l'dis moi... Je vais le mettre en vente sur ebay avec un lot de vêtements... Les gens remarqueront rien :lol: :lol: :lol:

Julien répond aussi beaucoup en ce moment et Lucie pleure souvent; je pense qu'elle doit être fatiguée. J'espère que le changement d'air lui fera du bien....

Han cloclo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa, 30 ans qu'il est mort... :lol: :lol: :lol:
Ca mérite bien un café :roll: :wink:

Sevy trop cool de sentir bébinou remuer.... Oh là là c'est bien loin tout ça... :oops:
Mape et toi comment tu te sens?
Coucou à toutes les autres :wink:

Bon aller je vais encore nettoyer une porte fenêtre :lol:

jesy a dit:
coucou les filles ...

sevy je suis sur la fin des travaux juste quelques babioles a finir :wink:

pour le petit il y a du mieux, mais c'est tjr pas ça ... mais je me laisse jusqu'a avril et vraiment si c'est tjr aussi dur je pense que je mettrais fin a mon contrat :oops:

je me suis fixé cette date, car la maman va peut etre changer d'horaire ce qui serait peut être plus facile a géré en attendent je ne vais pas la mettre dans l'embarras puisse qu'elle attend ce changement de post :oops:
Je croyais que ça allait mieux avec ce petit chenapan :oops:
Merci au fait pour le petit rappel nostalgique... Quand j'ai relu ça j'ai souri, ah la la et ma Jesy était là :wink: :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ma cat !!! :oops:

heuuu pour le p'tit râleur et bien c'est selon son humeur a ce jeune homme et je vous jure qu'a coté Théo est un ange

il est capricieux, exsigant, et surtout et avant tout coléreux parfois il arrive tout sourire et là je sais que ça va bien ce passer et d'autre je l'entends déjà pleuré dans l'escalier :? et là je sais que c'est une journée
:? et malheureusement, c'est souvent plus la 2e option :oops:

cat a dit:
William va mieux et ça se voit : il est chiant, je le supporte plus, je vous jure! Il touche à tout, il grimpe sans cesse les escaliers pour aller à l'étage, il fait des colères il rale . Le soir je suis HS et il y est pour quelque chose, je vous l'dis moi... Je vais le mettre en vente sur ebay avec un lot de vêtements... Les gens remarqueront rien
:shock: j'ai l'impression que tu parles de Théo !!! rien que dans la journée d'hier il a au mois éteint 6 fois mon ordinateur et mit au moins 20 fois le micro ondes en route j'ai dû éteindre 4 fois le lave vaisselle et je compte plus le nombre de fugues qu'il tente de faire depuis qu'il sait ouvrir les porte :lol:

et le "non" est un mot qu'il as décider de ne pas inclure dans son vocabulaire et encore moins de le comprendre ! :x

quant il me voit arrivé en colère et qu'il pré-sens la fessée il s'assoit direct :lol:

mais y'a pas j'l'adoreee, j'en suis raide dingue :oops: