Les bébés de l'été 2006 | Page 1446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ma didou la vache !!

Pas cool tout ce qui t'arrive en ce moment !... :oops:

mais perso j'aime bien que tu viennes nous raconté ça nous permet d'avoir des nouvelles de toi de tit Adam et de p'tite crevette :oops:

en tout cas, prends (plus) soin de toi et surtout essais de te reposer :oops:

plein de gros bisous ma didou :oops:

didou a dit:
kikou les filles

passage express pour moi aussi je suis achevé, je me doutais que cette grossesse serait dur à vivre lol adam étant encore petit masi il m'est arrivé plein de truc
déjà rage de dent pour commencer, à l'hosto, il on rien voulu me faire grrrrrrrrrrrrrrrr je suis donc retourné à mon ancien chez moi ou mon gentil dentiste m'a soigné (c'est une dent soigné mais je savais qu'il fallait la dévitalisé tôt ou tard et la grossesse à accélérer la chose) il a commencé sans anesthésie le temps d'atteindre le nerf ou là oufffffffffffffffffffff pour moi il a enfin anesthésié
alors numéro 2, les nausées ne me quittent plus c'est horrible pour adam j'ai connu un peu mais pour les 3 autres pas du tout alors je suis patraque 24h/24 et j'arrive à rien avaler ce qui n'aide pas bien sûr
et pour finir numéro 3 chouchou à laisser tomber la blibliothèque de ryan sur mon petit doigt de pied donc aie aie aie rien de cassé ouf mdr mais un gros gros petit doigt de pied bien enflé et devenu tout bleu .
......
j'espère que cela va s'arrêter là car adam me donne déjà bien du fil à retordre
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous fais à toutes de grosses bises
ma sevy félicitation pour bébé3
zibou
didou

ps: désolé de ne pas être plus présente j'ai l'impression de poster que pour me plaindre ou raconter ma petite vie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :? et j'aime pas çà moi
Tu vois qu'est ce que je disais c'est DANGEREUX le bricolage! :wink: Essaye de ralentir un peu...

mape a dit:
kikou les filles.

Juste un petit mot pour vous envoyer plein de bisous.

De mon côté, je suis dans la période où j'ai envie de dormir 24h/24, et où vous vous doutez bien que ma fille ne me laisse pas faire. Du coup je délaisse un peu l'ordinateur, pour le troquer contre un livre (où je pique du nez entre chaque phrases)/

gabrielle va bien, elle a sorti les incisives qui lui manquaient en bas, et les canines sont sur le point de sortir. Elle passe sa journée au doliprane.

Echo des 12 sa demain pour moi.

Gros bisous. Je profite de la sieste de Gabrielle pour retourner... dans mon lit!

:wink:
Et bien dors ma grande dors dès que tu peux où tu peux par terre comme Gabrielle :lol: :lol: :lol: .... Il semble que son tapis soit douillet :wink: :lol:

dadi1

Active Member
Coucou!

Mape et Didou contente de vous lire!
Didou et bien tu as deguster!Il t'en ai arriver des bricoles!Courage pour les nausees c dur dur cette periode!

Mape tu as raison de te reposer quand tu le peux!Contente que tout aille bien!
Viens nous raconter ton echo si tu peux!

Jesy alors Theo fait pleinsd betises!Et bien oui je ne sais pas ce qu'il sest passer en aout 2006 dis donc,Luna qui est nee le 1er sept a eu pas mal de repercussions aussi :lol:
Courage avec le ptit bonhomme que tu gardes!J'espere que ca va s'arrenger!ca doit etre fatigant!

Sevy et bien Titouan a l'air aussi d'etre un roi de la betise!

Cat super si William va mieux!Pour e bay suis pas sur que les gens remarque rien a l'arrivee de colis :lol: surtout si le colis remue bcp!

Les filles vont mieux ca fait du bien!Mais Luna s'est chope une bonne diarhee avec les antibio ele fait au moins 8 fois par jour alors la pauvre elle a les fesses en feu!Demain fin du traitement j'espere que ca ira vite mieux!

Voila bizous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
ben début septembre 2006 le nuage n'était pas évacué encore :oops:

pourtant, je me souviens très bin que le beau temps était revenu :oops:

La diarrhée en ce moment c'est de la folie !

Théo en sort à peine ces selles sont encore très molles :oops:

je crains une intolérance au lactose ... quant 'il est au lait de soja c'est nickel et quand je le remets au lait de croissance rebellote :oops:

j'ai pris rendez-vous avec le pédiatre demain soir pour voir avec lui :oops:

bon vous savez quoi ? cat elle voudrais bien bébé 4 mai elle sais pas comment décidé papa :lol: