Les bébés de l'été 2006 | Page 1445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Côté colère, caprices et je désobéis...Ben le mien c'est pareil !!! Son grand truc tu moment c'est d'escalader et hier je l'ai retouvé debout sur la cage des cochons d'inde ! :shock: Encore un peu et ils finissaient en crèpe parce que la cage était plutôt mal en point... :evil:

Mais le problème c'est qu'il fait ses bétises avec un sourire enjoleur mais bon, il faut essayer de ne pas lacher le morceau ! :wink:

kikou les filles.

Juste un petit mot pour vous envoyer plein de bisous.

De mon côté, je suis dans la période où j'ai envie de dormir 24h/24, et où vous vous doutez bien que ma fille ne me laisse pas faire. Du coup je délaisse un peu l'ordinateur, pour le troquer contre un livre (où je pique du nez entre chaque phrases)/

gabrielle va bien, elle a sorti les incisives qui lui manquaient en bas, et les canines sont sur le point de sortir. Elle passe sa journée au doliprane.

Echo des 12 sa demain pour moi.

Gros bisous. Je profite de la sieste de Gabrielle pour retourner... dans mon lit!

:wink:

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu quel nuage est passé sur nous en août 2006 ? :lol:

De toute façon, il était pas né qu'il me prenait déjà la tête !! :lol:

il était déjà tétu et avait décidé de pas venir au monde accouchement déclenché a J+4 j'aurais du m'en douté qu'il serait comme ça :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
kikou les filles.

Juste un petit mot pour vous envoyer plein de bisous.

De mon côté, je suis dans la période où j'ai envie de dormir 24h/24, et où vous vous doutez bien que ma fille ne me laisse pas faire. Du coup je délaisse un peu l'ordinateur, pour le troquer contre un livre (où je pique du nez entre chaque phrases)/

gabrielle va bien, elle a sorti les incisives qui lui manquaient en bas, et les canines sont sur le point de sortir. Elle passe sa journée au doliprane.

Echo des 12 sa demain pour moi.

Gros bisous. Je profite de la sieste de Gabrielle pour retourner... dans mon lit!

:wink:
repose-toi bien mape et surtout fais plein de gros bisous a notre Gabrielle heuuuu votre Gabrielle :oops:

tu sais je comprend tout a fait tes envies de sieste ! perso j'suis pas enceinte et je prends même pas de livre :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

passage express pour moi aussi je suis achevé, je me doutais que cette grossesse serait dur à vivre lol adam étant encore petit masi il m'est arrivé plein de truc
déjà rage de dent pour commencer, à l'hosto, il on rien voulu me faire grrrrrrrrrrrrrrrr je suis donc retourné à mon ancien chez moi ou mon gentil dentiste m'a soigné (c'est une dent soigné mais je savais qu'il fallait la dévitalisé tôt ou tard et la grossesse à accélérer la chose) il a commencé sans anesthésie le temps d'atteindre le nerf ou là oufffffffffffffffffffff pour moi il a enfin anesthésié
alors numéro 2, les nausées ne me quittent plus c'est horrible pour adam j'ai connu un peu mais pour les 3 autres pas du tout alors je suis patraque 24h/24 et j'arrive à rien avaler ce qui n'aide pas bien sûr
et pour finir numéro 3 chouchou à laisser tomber la blibliothèque de ryan sur mon petit doigt de pied donc aie aie aie rien de cassé ouf mdr mais un gros gros petit doigt de pied bien enflé et devenu tout bleu .
......
j'espère que cela va s'arrêter là car adam me donne déjà bien du fil à retordre
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous fais à toutes de grosses bises
ma sevy félicitation pour bébé3
zibou
didou

ps: désolé de ne pas être plus présente j'ai l'impression de poster que pour me plaindre ou raconter ma petite vie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :? et j'aime pas çà moi