Les bébés de l'été 2006 | Page 1440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Vivement l'été Dadi en espérant que le beau temps fera que tes filles se portent mieux!

William a encore la diarrhée et il a même perdu du poids selon le doc... Donc il a un traitement et il est sensé prendre un truc pour la réhydratation. Problème c'est salé donc il refuse de boire... :? :oops: Et comme c'est une tête de cochon il n'y a rien à faire....

Les deux autres vont bien Dieu merci... Il faut que tout le monde soit en forme pour notre départ en Savoie le 16 mars prochain!
J'ai hate de partir :lol: HOLA

coucou les filles :wink:

sevy pauvre mathéo ca a du etre vraiment dur... et je n'imagine pas les moments difficiles que vous avez du passer... quelle angoisse :?

je vous suis pas hein, vous vous en doutez :lol: si je suivez tous les posts je travaillerais pas bcp :oops:
mais j'essaye quand meme de passer de tps en tps vous faire des bisous !! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ma Julie !!! tu ne nous suis pas ... mais moi j'te suis !!! :lol:

Alors, t'en es ou ? tjr rien ?? :oops:

et comment va Dylan ?? :wink:

Coucou cat alors dans une semaine c'est le départ ? cool hein ? 8)

Dadi les filles ça va mieux ? et cette nuit ?

dadi1

Active Member
coucou les filles!

Tout d'abord encore felicitation a toi juy car je sais que tu nous lis!Je suis contente pour toi!

Jesy ca va chez toi?

Cat bientot le depart en vacances!Ca va vous faire du bien a toute la famille!
Comment va William mieux?

Ici les filles vont mieux!OUF!On recommence l'ecole demain en esperant que les microbes en revienennt pas trop tot!
Bonne soiree a vous bizous