Les bébés de l'été 2006 | Page 1434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hello :wink:

bon j suis moins la en ce momment, puisque j ai repris le boulot et que le soir quand je rentre je fait plein de lettre pour trouver un nouveau boulot :wink:

jesy c est vrai qu au debut on dort pas forcement bien dans un nouveau lit alors si pour toi tout va bien c est nickel
c est rigolo mais je pensais ce matin avant de lire les post a sevy en me disant qu on l avait pas vue depuis un bout de temps :wink:
donc sevy si tu nous lis felicitation pour ce nouveau tit frere :wink:

dadi ben oui bebe ce fait attendre, mais il arrivera bien :wink:
et oui deja 18 (enfin bientot 19) mois que nos loulous sont née ca va cro vite
*
mape merci pour les nouvelle de jeny, j espere que titouan va allez mieux avec le beau temps qui revient :roll:
et toi comment ca va :?: et ta puce :?:

touna surbouké et toi bebe 2 ca en est ou :?: :oops: pour le dents maelys en a 11 : 4 incisive en haut, 4 en bas, 3 premolaires, et donc il y a la derniere premolaire qui est bien sorti et la gensive des canine toute blanche :wink: et toute gonflé et j espere que ca va pas trainer :?

bon nous ca va toujours mais faut que j aille au boulot donc j y vais bisous :wink:

Bonjour les filles!
Encore encore plein de bébés, il faut qu'il en pleuve! :lol: :lol: Des comme ça

et des comme ça

et des commes ça

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sevy je t'envoye un gros bisou et toutes mes félicitations :wink:
Jeny, tu nous manques essaye de venir nous faire un chti coucou :oops:
Mape comment te sens-tu?
Touna et toi?
Jesy on attend les photos :wink:
Mimi coucou :wink:

Bises à toutes les mamans bien sûr!

Bon de mon côté, ça va plutôt bien mais chez nous c'est le chantier dehors dedans, le ménage pas fait faute de temps... :oops: :oops:
Dehors : on amènage les abords de la maison, je refais mes massifs, j'ai terminé ma pergola; on a fini 1/3 du drainage.
Dedans : on nous fait le carrelage dans le garage! 7 ans qu'on est dans cette maison et on fait enfin ça... 8)
J'ai une tonne linge à laver et repasser. le ménage n'est pas fait, le carreleur squatte mon aspi dans le garage :? Mais en même temps je peux pas tout faire...

Ensuite je continue à m'occuper de mon père : j'ai envoyé des dossiers pour des demandes d'admission en maison de retraite, j'ai pris des rendez-vous...Bref...je suis toujours débordée comme à mon habitude...quand je n'ai rien à faire je m'ennuie... :lol: :lol: :lol:

Vivement ma semaine au ski jvous le dis!

Voilà aussi pourquoi je n'écris pas beaucoup mais je viens lire tous les jours...

Bises à toutes!

dadi1 a dit:
coucou les filles!

Chez moi ca va.Clara a repris l'ecole lundi et elle est contente elle a retrouvé ses copines alors tout va bien!
Pour les microbes et bien malgre les antibio bien que les nez ne coulent plus,la toux est restée :roll:
Demain je dois passer entre 2 chez le doc qui doit essayer de retirer les bouchons de cerumen que Clar a a chaque oreille,je lui parlerai en meme temps de la toux on verra.
Jesy pour te repondre pour bb3,et bien tjs en essai et je m'impatiente,c'est long.
Pour les nouvelles de Luna et bien elle fait maintenant pleins de petites phrases et est presque propre.Enfin elle est propre a la maison avec qq accidents de temps en temps mais je n'ose pas encore la laisser en culotte pour sortir.Mais ca viendra je ne suis pas presser.
Sinon elle a un sacré caracrtere dur dur!Et fais pas mal de colere.
Dans quelques jours elle aura 18 mois je ne m'en rends pas compte le temps passe tellement vite ,mon petit bébé grandit trop vite :(

Voila gros bizous a toutes et aux bouts de chou!
Han elle est déjà propre mais comment tu as fait????? :shock: :shock: :shock: Faut dire que William ne parle pas alors je ne vois pas comment il pourrait me faire comprendre qu'il veut aller sur le pot... fainéant jusqu'au bout :lol:
En tout cas je suis impressionnée par ta petite Luna

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

alors tout comme cat je suis encore débordé et ma maison est aussi en chantier ... mais par chance j'arrive a etre a jour dans mon linge :oops:

Nous devrions avoir fini ce week-end ... le lit de Théo est monté d'un étage et p'tit loulou a hurlé le 1er soir :?

Mais depuis plus rien ! sieste et nuit de nouveau nickel :oops: nous finissons son papier peint actuellement il est super curieux c'est drôle...

il dis de nouveaux mots du genre alut (salut) voir (au revoir) don (donne) aci (merci) api quant il appuis sur tout s'qui trouve, mais tjr et encore hhahahahahahah pour j'fais s'que j'veux !! :lol:

et a tenté deux fois de fugué :lol: il ouvre les portes dont celle de l'entré ... :?

Il descend de son lit de plus en plus souvent ... fait de gros caprices en et se roule par terre ce qui lui coûte de belles fessées, car je ne supporte pas ! :?

bref, c'est que du bonheur :lol:

aller dés que tout est fini je vous mets des tofos :wink: