hello :wink:
bon j suis moins la en ce momment, puisque j ai repris le boulot et que le soir quand je rentre je fait plein de lettre pour trouver un nouveau boulot :wink:
jesy c est vrai qu au debut on dort pas forcement bien dans un nouveau lit alors si pour toi tout va bien c est nickel
c est rigolo mais je pensais ce matin avant de lire les post a sevy en me disant qu on l avait pas vue depuis un bout de temps :wink:
donc sevy si tu nous lis felicitation pour ce nouveau tit frere :wink:
dadi ben oui bebe ce fait attendre, mais il arrivera bien :wink:
et oui deja 18 (enfin bientot 19) mois que nos loulous sont née ca va cro vite
*
mape merci pour les nouvelle de jeny, j espere que titouan va allez mieux avec le beau temps qui revient :roll:
et toi comment ca va :?: et ta puce :?:
touna surbouké et toi bebe 2 ca en est ou :?:
pour le dents maelys en a 11 : 4 incisive en haut, 4 en bas, 3 premolaires, et donc il y a la derniere premolaire qui est bien sorti et la gensive des canine toute blanche :wink: et toute gonflé et j espere que ca va pas trainer :?
bon nous ca va toujours mais faut que j aille au boulot donc j y vais bisous :wink:
bon j suis moins la en ce momment, puisque j ai repris le boulot et que le soir quand je rentre je fait plein de lettre pour trouver un nouveau boulot :wink:
jesy c est vrai qu au debut on dort pas forcement bien dans un nouveau lit alors si pour toi tout va bien c est nickel
c est rigolo mais je pensais ce matin avant de lire les post a sevy en me disant qu on l avait pas vue depuis un bout de temps :wink:
donc sevy si tu nous lis felicitation pour ce nouveau tit frere :wink:
dadi ben oui bebe ce fait attendre, mais il arrivera bien :wink:
et oui deja 18 (enfin bientot 19) mois que nos loulous sont née ca va cro vite
*
mape merci pour les nouvelle de jeny, j espere que titouan va allez mieux avec le beau temps qui revient :roll:
et toi comment ca va :?: et ta puce :?:
touna surbouké et toi bebe 2 ca en est ou :?:
pour le dents maelys en a 11 : 4 incisive en haut, 4 en bas, 3 premolaires, et donc il y a la derniere premolaire qui est bien sorti et la gensive des canine toute blanche :wink: et toute gonflé et j espere que ca va pas trainer :? bon nous ca va toujours mais faut que j aille au boulot donc j y vais bisous :wink: