Les bébés de l'été 2006 | Page 1432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Rohh là là un cinquième bébinou pour notre Didou.... :oops: Ma Didou comment tu fais :shock: :shock:
Et m'dame pas question de faire trop d'enduit avec chtite crevette hein, c'est pas raisonnable...

Quoi??? Comment ça???? Pourquoi tu me demandes comment je peux savoir ce qui est raisonnable???? Hein, parce que je le suis pas?? :shock: :shock: :shock: :shock: ....Meuhhhhhhhhhhhh non.... :mrgreen: :butthead:

salut

didou quel bonne nouvelle :wink: t as bien du courage dit donc :oops: comment vas ta tite famille et toi ma didou :?:

cat contente de te relire tu nous a aussi manqué :roll:

dadi les canines maelys aussi est entrain de les sortir et ca m a valut aussi quelques nuit pas terrible, ca va un peu mieu mais elle ne sont pas encore sortit juste la gensive qui est bien blanche :roll: j espere que l ecole ne va pas ramener encore d autre microbe :?

jesy ca va mieux :?:

ici ca va un peu pres pas de maladie sauf une p tite rhino qui traine a cause des dents et puis maelys est un peu grimcheuse et elle s est reveillée a 6 heure ce matin :!: pas cool :roll: sinon il fait trop beau en ce momment et c est super agréable :wink:
allez bisous :wink:

Coucou,

j'espère que vous allez bien ... surbookée nous sommes ... j'aimerais être plus présente vraiment,
alors Cat, bon retour parmi nous... Didou, oui c'est courageux un 5e dis donc ... des vitamines en bloc pour l'énergie de tes bambins ... ce sera merveilleux ... Jesy alors cette reprise avec le grognon... Cat, Mimi, les canines font mal hum ...Dadi quoi de neuf ou de vieux et Mape, tu as visualisé ta crevette ou ton homard alors ...
et les autres, plein de pensées pour vous...

Antoine 10 dents ... les incisives latérales mâchoire inférieure sortent enfin ! donc cela lui fait 4 incisives centrales, 4 prémolaires puis 2 incisives latérales et vous combien ? Il va bien, collant besoin de nounours en ce moment mais sinon ça va !

@+

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Alors comme dab je suis chargé en ce moment ...

pour mon grognon, c'est actuellement une période calme

Les travaux avancent...

Théo fait encore une Gastro, Sylvain est parti ce matin pour 15 jrs en Vendée chez ses grands parents.

je vais nettement mieux merci j'attends juste que mon nez cicatrise :lol:

et vous comment allez-vous les copines ? :oops: