Kikou
rho désolée, je ne viens plus trop par ici
Mimi, elles sont vraiment trop mignonnes les 2 ptites cousines! Elles seront super proches plus tard !
Jesy, trognon Théo qui veut aider! Puis les commentaires du frère montre un frère attentif
Chez moi aussi, tjs la goutte au nez, vive avril !!! J'ai hâte que le printemps revienne, marre des températures glaciales!
Gabrielle a fait une journée entière à la garderie mardi, ça s'est super bien passé. Elle a un admirateur là-bas, un grand qui l'acceuille en courant vers elle les bras ouvert "Gabrielle!". Un qui parle, donc il doit au moins avoir 2 ans 1/2.
Sinon pour les nouveautés: les dents du bas ont percé. Pas les canines, celles qui manquaient. On arrive à 12 dents. Elle comprend maintenant "a table!" "on va changer la couche" "au bain!" "au dodo" et se dirige à l'endroit concerné (en hurlant si on va pas assez vite pour le "à table!"). Elle touche son nez quand on dit pouet pouet, et sa tête quand on dit "boum". Faut pas chercher.
Elle est pire qu'une gloutonne. Quand on a le dos tourné elle vole la nourriture sur la table de la cuisine. Vi, en grande flemmarde je pose tout sur la table de la cuisine, et je range bien après. Et bien hier j'ai retrouvé mlle en train de vouloir finir l'assiette de couscous! Elle le prenait avec ses mains et bien sur, en a fichu partout! Surtout sur sa chemise :?
Enfin voilà les nouvelles.
Jesy, tu transmettras de gros gros bisous à Cat, en espérant que ses soucis disparaitront au plus vite.
Bisous :wink: