Les bébés de l'été 2006 | Page 1429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Maaaaaa Caaaaaaat

j'suis hachement super hyper heureuse de te lire !!!

c'est super que tu revienne

pour le moment avec le p'tit que je garde y'a une accalmie, mais par moment il a encore des colères :oops:

coucou

Cat contente de te relire ici!Je te souhaite bcp de courage pour tout ca !
Contente que ta petite tribu se porte bien egalement et toi aussi tu nous a manqué ici!

Jesy alors c'est toi qui 'tes chopé les microbes cette fois,j'espere aussi que ca va vite passer!Soignes toi bien en tout cas!

Mape super pour la journee de Gabrielle a la garderie,ca se passe super bien on dirait!Deja un amoureux et bien ca m'etonne pas qu'elle fasse des ravages ta jolie poupee!
Et toi ca va?

Et les autres comment allez vous?

Alors ici je vois pas trop d'amelioration mais je croise les doigts pour que ca aille mieux car Lundi c'est l'ecole et les microbes vont revenir :evil:
Sinon nuit hachees pour Luna en ce moment et j'ai decouvert cette nuit le pourquoi, elle pleurait en mettant ses doigts a l'endroit ou les dents poussent !C'est les canines, qu'est ce qu'elles font mal celles la :twisted:
Aucun soucis pour les autres dents mais celles la! et Clara mavait fait la meme!Enfin vivement qu'elles soient toutes les 4 sorties!
Voila bonn journee a vous toutes et bizous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes belles

ma catou je suis contente de te revoir, plein de zibou pour toi, ton humour m'a bcp manqué ma blondinette :wink: (bon je sais tu es brune)

donc voilà ma petite surprise du jour
voyez ma bannière
zibou
didou