Les bébés de l'été 2006 | Page 1421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon resultat une semaine de plus au repos :wink: ca fait pas de mal :wink:

dadi et oui moi aussi elle me fait des crise quand je veux lui donner, mais parfois quand c est trop liquide je preferais l aider un peu mais bon :roll: enfin maintenant elle se debrouille bien (enfin pas trop mal) et puis je m arrange pour faire des repas qui sont assez epais et qui colle un peu a la cuillere ( et au bide au passage :lol: ) en plus elle mange comme nous quasiment maintenant donc beaucoup de morceau :wink:

jesy et oui le coup de la poubelle c est sympas , enfin quand on nous le raconte :lol: je pense que si théo ne prend pas son bib seul c est aussi car la maman n a pas trop envie, non, enfin j veux dire que tu l incite pas< plus que ca a le faire :wink: j avoue que ca m arrange bien que maelys prenne son bib seul car au moins on peut dejeuner ensemble et ca me gagne un peu de temps dans mon lit sacré :lol:

cat je pense fort a toi gros bisous :lol:

Adam, le fils de Didou aussi il descend de son lit tout seul depuis un bon moment.
Faut soit trouver un lit plus profond, soit mettre un matelas pour amortir sa chute, soit lui mettre un lit sans barreaux, mais avec une petite barrière pour qu'il ne tombe pas en dormant

Enfin tu le sais déjà. Car la méthode de lui interdire de le faire... ça marche jamais, ils sont trop têtus!

Ah si, sinon autre solution, tu ne lui mets plus de lit du tout! Gabrielle a refusé de faire la sieste là... Je l'ai mise donc à jouer dans sa chambre, et dodo sur le parquet 10 min plus tard. Donc pourquoi acheter un lit, franchement?

jesy a dit:
:oops: oui ... en plus, il est haut parce qu'il y a 2 tiroirs sous son lit ! :(

:shock: ah ouais.....alors la on m avait dit que les enfants réussissait a partir de 18 mois a sortir de leur lit a barreaux, j avais du mal a y croire mais en plus avec des tiroirs, mais tu l a vue faire ou tu est arrivé dans sa chambre et il était dehors :?:
rrrooooh il est fort s te p tit théo :roll:

adam aussi :shock:
mais c est un truc de mec ca non :?:

mais ca m inquiete car la chambre de maelys est a l etage et les escalier arrive direct dans sa chambre, donc qu elle descende du lit eventuellement, mais pas les escalier en prime :!: