HELLO LES POPINEs !!!!!!!
Un petit coucou rapide avant d'aller au dodo , j'ai deja lu une partie hier soir et l'autre ce soir ,amis je sais pas comment vous faite les filles , pour parler de tous le monde vous noter sur une feuille au fur et a mesure

????
J'ai quand meme retenu les 2 revenante topinette et tite mag , super ca fais plaisir et je dit aussi comme les fifilles on veux des info et photos!!
EUH la futur arrive fin septembre je crois d'un nouveau petit sushi chez mape et je sais plus si je t'ai feliciter :roll:
Et aussi les recherches des futurs bébés 2008 de notre inspecteur :wink:
La rentree a l'hopital du papa de cat (courage)
Et qq petit bobos gastro conjontivite et autres chez moi c'etait angines viral pour cléa 3jrs entre 40.2 et 39.5 TEMP et des nuits tres tres courtes pour moi , ca me rappel quand elle etaity tous bb enfin jusqu'a bien 10 mois !!
pour la paroles là nos soucis en ce moment elle est folle bb lilly je vous mettrais le lien des clips ,vous verez vos bb en serons fou , nous et la nounou on les connais par coeur j'en chante meme la nuit :twisted: , elle connais tous les partis de son corp toute la peitie famille ele compte jusqu'a 6 en l'aidant bien sur c'est pas une surdoué non plus et puis des tas d'autres choses !!!
Ah oui j'ai testé un nouveau mode de punition a la super nani car le coin ne marche plus donc la je la punis dans sa chambre , elle me fou des coup de pied dans la porte et hurla a tous va et quand apres 10 bonnes minutes je lui ouvre elle m'accueil avec la banane

et dit maman ayè !!!!
Bref une vrai toupis , je pensais pas qu'une fille pouvais faire autand betises et faire autan de caprices !!
Bon aller gros bisous a vous toutes jesy dadi mimi mape topi mag et tous le monde il se fais tard a+ :wink: