Les bébés de l'été 2006 | Page 1405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon comme promis voici un petit récit

le déménagement fût assez dur physiquement, et moralement aussi
nous avons donc enménager avec les titis le 6 janvier au soir, actuellement on dort tous ensemble enfin non c'est plus vraiment vrai depuis hier soir où les 3 grands dorment tous dans une même chambre, adam est encore avec nous

vivement que tous ce petit monde est chacun sa chambre prête

la maison c'est bcp de frais et bien sûr notre budget a exploser avant même d'habiter ce qui fait qu'on est obligé d'attendre un peu pour que je puisse avoir la maison de mes rêves.

mais pas grave encore une fois, j'ai déjà énormément de chance, de plus me suis fait une super copine ici et çà c'est géniale, même chou est devenue pote avec le zom à ma copine donc on se sent de suite moins seuls.

promis je vous ferais des photos dès que ma maison ressemblera à quelques chose, ma cheminée devrait commencer à faire un bon feu dans une semaine environ , donc super j'essaye du mieux que je peux de positiver car nos finances vont être catastrophiques jusqu'à avril environ alors vaut mieux que je pense à autres choses sinon vais finir vite dépréssif moi à cette allure.

donc voilà pour les grandes lignes de ma vie actuelle, les enfants se plaisent énormément, donc moi et chouchou on est super content.

pour mon chouchou c'est un peu dur car 1haller et 1h00 retour pour aller bossser et un énorme trou dans le budget car 250 euros d'essences par mois , il va essayer de se rapprocher un max de la maison pour la rentrée prochaine prochaine mais pas évident.

donc voili voilou la nouvelle vie de la didou'family

bisous

je suis encore dans les cartons pour un bout de temps alors pardon d'avance de pas répondre à chacunes d'entre vous

ma jesy bon rétablissement à tes loulous
ma catou, plein de courage pour ton papou, j'espère qu'il va vite aller mieux
mimi et touna bon tp intensif en espérant très vite un jolie+++++++++++ à toutes les 2
dadi bisous ,j'espère que tes puces vont bcp mieux
valou bisous à toi et ta pucette
nelly et ma mapou j'espère que vous continuez à bein couver
bizou à ma princesse
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Ma didou ... ne t'inquiète pas si tes finances te permettent de faire de ton p'tit nid la maison de tes revues en avril c'est un bon moment ...

ça te laisse le temps de vider les cartons ... et en plus ça sera les beaux jours c'est encore la meilleure période pour faire des travaux :wink:

et tu sais avril arrivera vite ...

et si vous êtes heureux, c'est le principal ! :oops:

pero moi j'économise mes 40 ans arrivent a grand pas et j'espère pouvoir faire une tite fête :oops:

il paraît que ça aide a passe Le Cap d'une nouvelle décennie :lol:

actuellement je travail sur mes invitations, enfin mes DVD invitations :lol:

bizouille ma didou

40 ans ma jesy :oops: c'est une mega fete qu'il faut faire !!!

je passe vous faire un ptit coucou, il n'y a rien de regulier mais de tps en tps j'y pense :lol:
finalement je vois que l'ecart d'age avec mon loulou devient minimes, c'est vrai qu'au debut ca choque mais plus tard qlq mois ca ne se voit meme pas.
si jamais un jour vous mettez des photos de vos loulous faites moi signe :wink:

plein de bisous a toutes

merci jesy j'en aurais au moins vu qlq uns, d'ailleurs vos loulous ne changent pas les filles ils sont toujours a croquer :wink:

et non toujours pas de bébé 2 en route :roll: il prend son temps lui aussi !! et mape m'a honteusement doublé :lol: mais c'est pas grave on va dire que le mois de janvier c'est pour faire un ptit mec, je serais au rdv en fevrier :wink:

aller je fille dylan est en train de vider mon sac a main, bisous a toutes :wink: