Les bébés de l'été 2006 | Page 1404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles!

Mape comment va Gabou ce matin? mieux?et les yeux?
Et toi ca va? tu te sens tjs bien?

Didou comment ca va alors? tu viens nous raconter

Jesy ca va la petite famille? tout le monde va bien?
Et avec le petit ca va mieux?

Nelly pareil que toi les hcveux de Luna poussent tres tres lentement mais bon je m'y fais j'ai eu la meme chose avec sa soeur et a 3 ans elle en a aussi tres peu.
Pas trop de nausees?

Mimi ca va? et le boulot? comment va Maelys?
Pour repondre a ta question Luna est une grande pipelette.

Valou meci pr les photos ta puce est tres jolie

Cat comment ca va? toujoours dans tes trvaux? et ta ptite famille ca va?

Touna tu a lair debordée de boulot,ca va pas trop fatiguee et Antoine ca va?

Des bizous a toutes les autres jespere que tout va bien.

Luna a une conjonctivite depuis 3 jours ca a commence par un oeil puis le 2eme.
Elle ne pouvait pas du tout ouvrir loeil tellement c'etait collé.La toujours du pus mais le matin ce n'est plus coller donc ca va.
Clara ca va elle est a l"ecole et a part le rhume qui ne la lache pas ca va.
Pour moi ca va a part un bon mal de gorge et une multitude d'aphtes sur la langue alorsje deguste.D'ailleurs vous savez pas ce qui pourrez me soulager car je peux meme pas manger ca fait trop mal.
Bonne journee a toutes et gros bizous

mimi13 a dit:
question : ils en sont ou vos loulous niveau parole :?: :?:

bisous
Euh hein quoi des paroles?!? Qu'est-ce que c'est????????? :lol: :lol: :lol: :lol: William ne cause pas du tout mais quand je te dis pas du tout c'est pas du tout.... Ce sont juste des babillages et parfois il dit "mooooman" mais c'est tout... Rien même pas papa....pffffffffffffff quel fainénant! :lol:

Par contre en ce moment je lui fais boire son biberon seul et ça marche....quand il veut :wink: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Passage rapide ... actuellement je suis en pleine épidémie !

Les jumeaux ont eu une angine avec très grosse fièvre... puis finalement tous les deux ont fait une allergie aux antibiotiques ...

Éruptions cutanées, articulations gonflés bref la totale Sylvain a repris ce matin et Jeremy est arrête jusqu'a lundi c'est lui qui a le plus morflé niveau allergie :?

Depuis hier Théo me fait de la fièvre, mais sans rien d'autre, comportement normal, appétit normal, sommeil normal, mais il me fait de 38° à 38°9 dans la journée bref je vais voir et demain j'irais voir le médecin.

Merci à vous toutes de prendre des nouvelles ...

Comment se portent les futures mamans ? Mape et nelly ?

dadi et les filles ? une conjonctivite c'est pas cool :oops: et le rhume pour Clara arf l'hiver et ses saletés de microbes

j'espère que tu arriveras à enrailler ton angine :oops:

Ma cat tu gardes tjrs ton rythme soutenu je vais finir par me faché

Alors ma Didou tu racontes ???

Mimi en ce qui concerne la parole ben Théo n'a pas beaucoup évolué ( c'est le jumeau spirituel de William :lol: )

Bon il dit "papa" pour papa ... "papa" pour maman :lol:

il dit trèèèès bien "api" quand il appuie sur les boutons de la télé ou de la télécommande du lave vaisselle bref sur tout ce qui a des touches !

et depuis peu il dit "té ki" pour c'est qui quand le téléphone sonne ou quant on frappe a la porte :lol:

Sinon nous avons tjr le droit au rituel "haaaaaa boukinapiratibeusouki" pour j'fais s'que j'veux ! :lol:

il ne prend tjrs pas son bib tout seul (mais je crois que ça m'arrange :oops: )

bon aller je file finir mes trucs avant que p'tit râleur n'arrive a ce sujet on comment a avoir une légère amélioration :oops:

Alors j'ai zappé la question de mimi...
Antoine lui p-ê bien en retard sur les dents mais pas sur le langage, il dit chat, toto (manteau), tatou (voiture), ça toune (ça tourne), popo (pot), caca, pipi, maman, papa, imite la poule, le chien (oua oua), camon (camion), mey (lumière), humhum (oui), non (avec la tête ou en parlant), chaussons et il en sort j'n sais pas d'où et tente de répéter tout ce que l'on dit...

Cat, oui très bon conseil de ta BM ... bientôt l'extérieur... pour ton père triste oui surtout si c'est une maladie qui se soigne bien (ma grand-mère ne veut pas d'appareil auditif ... têtue) j'espère que ça va aller....

Jesy, ouh là ma p'vre plein de pensées de rétablissement...

Mape, Nelly, comment vont les supers mamans...

Dadi, bizarre ça pas beaucoup de cheveux... mais ils finiront bien par pousser...

Valou, Didou, Mimi quoi de neuf ......

Bonne fin de journée.