ouéééééééééééééééé supeeeeeeeeeeeeer, mape HOLA
contente pour vous, dit donc on se suit, c'est génial :wink:
j'espère que gabrielle va mieux, j'ai lu vite fait le début du post que tu as mis sur ses bobos
mais j'ai pas lu jusqu'au bout
gros bisous :wink:
et puis je lit ici que la gastro s'est installée chez vous :evil: allez houste, dehors vilaine :evil: :evil:
mimi, alors comme ça on se laisse "mordiller" par sa fille
elle laisse pas de traces au moins :?
et ton boulot, pas trop compliqué? bon question bb tu sais comment faire maintenant, y a plus qu'à ......
jesy, comment va ta petite famille? et toi?
didou, tous mes voeux pour cette année 2008, contente de te revoir parmis nous :wink:
valou merci pour les photos, elle est belle comme tout, et puis elle a un beau carré ....... moi je désespère
léanne a vraiment pas bcp d cheveux ....... je me demande si je devrai pas lui couper le peux qu'elle a pour égaliser et/ou relancer "la pousse"???
bizz à toutes :wink:
contente pour vous, dit donc on se suit, c'est génial :wink:
j'espère que gabrielle va mieux, j'ai lu vite fait le début du post que tu as mis sur ses bobos
mais j'ai pas lu jusqu'au bout
gros bisous :wink: et puis je lit ici que la gastro s'est installée chez vous :evil: allez houste, dehors vilaine :evil: :evil:
mimi, alors comme ça on se laisse "mordiller" par sa fille
elle laisse pas de traces au moins :? et ton boulot, pas trop compliqué? bon question bb tu sais comment faire maintenant, y a plus qu'à ......
jesy, comment va ta petite famille? et toi?
didou, tous mes voeux pour cette année 2008, contente de te revoir parmis nous :wink:
valou merci pour les photos, elle est belle comme tout, et puis elle a un beau carré ....... moi je désespère
léanne a vraiment pas bcp d cheveux ....... je me demande si je devrai pas lui couper le peux qu'elle a pour égaliser et/ou relancer "la pousse"???bizz à toutes :wink: