Les bébés de l'été 2006 | Page 1403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
ouéééééééééééééééé supeeeeeeeeeeeeer, mape HOLA

contente pour vous, dit donc on se suit, c'est génial :wink:

j'espère que gabrielle va mieux, j'ai lu vite fait le début du post que tu as mis sur ses bobos :( mais j'ai pas lu jusqu'au bout :oops: gros bisous :wink:
et puis je lit ici que la gastro s'est installée chez vous :evil: allez houste, dehors vilaine :evil: :evil:

mimi, alors comme ça on se laisse "mordiller" par sa fille :lol: elle laisse pas de traces au moins :?
et ton boulot, pas trop compliqué? bon question bb tu sais comment faire maintenant, y a plus qu'à ......

jesy, comment va ta petite famille? et toi?

didou, tous mes voeux pour cette année 2008, contente de te revoir parmis nous :wink:

valou merci pour les photos, elle est belle comme tout, et puis elle a un beau carré ....... moi je désespère :( léanne a vraiment pas bcp d cheveux ....... je me demande si je devrai pas lui couper le peux qu'elle a pour égaliser et/ou relancer "la pousse"???

bizz à toutes :wink:

Quel emploi du temps de ouf !

Mape, Nelly, Deux homards peut-être l'avenir nous le dira ou encore des polichinelles dans les tiroirs !
Félicitations Mape et renouvellement pour Nelly

Mape ouste la gastro.... nous déjà un peu touché .... pourvu qu'elle se tienne à l'écart... comment va Gabrielle ?

Nelly, pour une coupe à léanne, Valou te répondra mieux que moi... tu as des nausées ou tu te sens juste fatiguée ?

Dadi, comment va ta famille ?

Mimi, compliqué le travail en effet, tu cherches ailleurs en parallèle, en as-tu l'opportunité... oui cela donne envie tous ces bébés en cours....

Cat, toujours aussi active ... la liste des tâches diminuent ou pas pour que tu te reposes un peu non mais dis donc !

Jesy, quoi de neuf ? cela se passe mieux avec le petit garçon que tu gardes ?

Didou, oui raconte nous vite ... ton déménagement, ton nouveau bien ! etc. ta famille et les fêtes ... bisous

Pour nous, on y travaille à la conception d'un deuxième bout de chou ... mais je suis vraiment contentes pour vous deux .... et on dit jamais deux sans .... qui sera la prochaine ....

Bonne journée mesdames et prenez soin de vous ...

Coucou les popines!
J'espère que vous allez bien....ici rien de neuf, j'ai toujours la tête dans l'seau..................de peinture :lol: :lol:
J'avance j'avance tout doucement mais comme dit ma belle-mère "fait vite avant le printemps parce qu'après tu vas aller travailler dehors!" :? :lol: :?
Les enfants vont bien (je touche du bois donc ma tête :wink: )
Mon père va un peu moins bien et je suis inquiète...d'autant que je suis la seule encore tout près....les autres habitent bien loin...
Demain matin je l'emmène chez le médecin à cause d'une douleur vive dans l'épaule depuis très longtemps.
Je l'emmène chez mon beau-frère qui bosse tout à côté de là où habite mon père... Donc il faut que je m'occupe du changement de toubib....
Je sais bien qu'il est âgé (77 ans cette année) qu'il a une maladie grave qu'il a refusé de soigner....donc...il faut que je m'attende à ce qu'un jour....Je crois qu'on n'arrive jamais à se faire à cette idée, Dieu sait pourtant qu'on s'entend comme chien et chat tous les deux....mais bon....

Bon aller on se remue, je vais faire les lits, faire tourner des machines et continuer à peindre en bas...

Bisouilles :wink:

didou a dit:
kikou mes belles
j'ai de nouveau le net depuis cet après-midi 14h00
lol l'heure est hyper importante
je vous présente tous mes voeux pour 2008
félicite les nouvelles mamounettes
et vous dit à très vite, demain j'aurais plus de temps pour tous vous raconter
bisous
didou
Contente de te revoir....alors tu nous racontes???? Un 'ti cinquième?????????? :lol: :lol: :lol:

touna a dit:
Quel emploi du temps de ouf !

Cat, toujours aussi active ... la liste des tâches diminuent ou pas pour que tu te reposes un peu non mais dis donc !

Bonne journée mesdames et prenez soin de vous ...
La liste des taches n'a pas vraiment diminué TOUNA puisque je n'ai pas fini mon chantier garage...En plus je me suis rendue compte qu'un mur était humide (c'est à ça que ça sert aussi de passer son nez en l'air dans le garage)
Une fuite qui vient du reservoir des toilettes...C'est sournois l'eau ça s'infiltre....mais dieu merci c'est juste un joint à changer....j'avais peur que ce soit une conduite dans la dalle....le bazar...donc je dois attendre que ça sèche un peu avant de peindre ce coin là...
Et toi comment vas-tu?