Les bébés de l'été 2006 | Page 1398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Hello!!!

Mape pour la coupe de cheveux je lui ai couper quand iols etaient encore court c'etait jutse pour les renforces ,mais vu les photos de chouine chouine , tu peut deja l'emmener chez le coiffeur pour lui faire une tite coupe :wink:

Pour ce qui estt des dents ,j'ai compté celle de cléa hier car elle avait les joues toutes rouge et deviner quoi et bien elle a deja 16dents et en sort 2 autres au fond :shock: :shock: , elle en a plein non??????

bon courage pour ce petit bout d'1an si perturbé ,mais je crois aussi que le démarrage vient deja des parents , j'aimerais pas etre a la ta place de nounou!!!

bon j ai pas eu le temps de repassé, et la j suis pas encore douché, mais bon j prend 5 min pour venir vous voir

jesy effectivement il doit y avoir autre que son manque de repere le titi que tu gardes :?

valou effectivement la beaucoup de dents :!: :shock:

mape une angine.... et je crois bien que je m en approche aussi, en tout les cas gros mal de gorge

cenedra coucou :wink:

touna alors ca s active antoine laisse papa et maman faire de gros calin :lol:

dadi c est vrai qu elle on des chouette coupe tes louloute t as de la patience pour faire toutes ses couettes :D

ben pour moi ca va, la seance de massage trop top, sinon non, non pas de bebe 2008 pour moi plutot 2009 :wink: a moins que....
bon j va me laver bisous

Mimi, on peut très bien commencé en 2008 et qu'il naisse ou soit conçu qu'en 2009... C'est une organisation différente les calins avec un tout-petit...
ça va mieux le travail ?

ah mon, bus, bonne journée