• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je suis là! mais je suis balade... angine, ça faisait longtemps :lol:

Hello!!!

Mape pour la coupe de cheveux je lui ai couper quand iols etaient encore court c'etait jutse pour les renforces ,mais vu les photos de chouine chouine , tu peut deja l'emmener chez le coiffeur pour lui faire une tite coupe :wink:

Pour ce qui estt des dents ,j'ai compté celle de cléa hier car elle avait les joues toutes rouge et deviner quoi et bien elle a deja 16dents et en sort 2 autres au fond :shock: :shock: , elle en a plein non??????

bon courage pour ce petit bout d'1an si perturbé ,mais je crois aussi que le démarrage vient deja des parents , j'aimerais pas etre a la ta place de nounou!!!

bon j ai pas eu le temps de repassé, et la j suis pas encore douché, mais bon j prend 5 min pour venir vous voir

jesy effectivement il doit y avoir autre que son manque de repere le titi que tu gardes :?

valou effectivement la beaucoup de dents :!: :shock:

mape une angine.... et je crois bien que je m en approche aussi, en tout les cas gros mal de gorge

cenedra coucou :wink:

touna alors ca s active antoine laisse papa et maman faire de gros calin :lol:

dadi c est vrai qu elle on des chouette coupe tes louloute t as de la patience pour faire toutes ses couettes :D

ben pour moi ca va, la seance de massage trop top, sinon non, non pas de bebe 2008 pour moi plutot 2009 :wink: a moins que....
bon j va me laver bisous

Mimi, on peut très bien commencé en 2008 et qu'il naisse ou soit conçu qu'en 2009... C'est une organisation différente les calins avec un tout-petit...
ça va mieux le travail ?

ah mon, bus, bonne journée

Retour