Les bébés de l'été 2006 | Page 1396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Merci les filles pour vos réponses...

alors, les parents sont venus et nous avons beaucooooooup parlé

et heureusement du coup, je comprends plein de choses à présent

Alors, ce petit n'as absolument aucun repair ... il n'est jamais couché avant minuit/ minuit trente ... il dort exclusivement avec sa maman dans le lit de maman.

il ne lui disent jamais non (sinon il pleurs dixit maman) s'il refuse de prendre son bain ... ben on re-habille bébé et ont le donne plus tard... la maman ma confier qu'elle n'arrivait pas a faire le ménage, car bébé réclame les bras sans arrêt... (Sinon il pleurs :? )

Bref, j'ai quand mémé fais part de mes inquiétudes concernant sa croissance ... et ils revoient le pédiatre la semaine prochaine ... il font lui dire tout ce que je leur est fait part ...

j'ai également suggéré qu'il doivent changer le rythme de Vie de bébé "dodo" dans le lit repas dans la chaise haute et non pas sur les genoux ( ce qui évitera les reversements d'assiette ce qui apparemment amuse beaucoup bébé au dir de papa) si le bain doit être pris a ce moment-là c'est pas un autre.

bref j'ai conseiller des repaires et voir un peu plus d'autorité :oops: mais reste a savoir s'ils suivront mes conseils :oops:

mais ça a du bon car du coup papa nous a passer 3 pass gratos pour Disney :lol: :oops:

et bien effectivement, celle là, on aurait pas pu l'imaginer!
y'a plus qu'à lui donner des repères rassurants à ce petit qui lui permettront de s'épanouir.

:wink:

de rien .... ah d'accord, en effet... un rythme pourrait avoir du bon et de l'autorité aussi !
j'espère qu'ils en ont bien pris conscience et qu'ils vont y travailler pour que le p'tit bout s'y retrouve ... j'espère que la croissance et son éveil ne cache pas autre chose... bonne soirée et bon courage...

quoi? tu sais pas écrire schtroumpf ? pourtant rien de plus simple! bon ok, sinon écris à l'anglaise: smurf c'est plus court.

Il fait beaucoup de km oui, il va à annecy ce we faire de la luge alors il s'échauffe! :lol: