Les bébés de l'été 2006 | Page 1388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou!
Rassurez vous la forcenée va bien :mrgreen:
Comme d'habitude je suis débordée ces derniers jours... Je suis toujours dans ma peinture du garage plus tout le reste.

Ma Jesy désolée de pas avoir répondu à ton sms :oops: :oops: mais je l'ai lu et puis pfuit :roll: :wink:

Je vous envoye plein de bisous à toutes....

J'ai vu qu'il y a des BB de prévu...trop cool je vais de nouveau pouvoir stresser avec vous :wink: :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
Ma cat !!

je suis ravi d'avoir enfin de tes nouvelles ... j'ai reçu ton sms :wink:

tu es pardonné puisque vous allez tous bien :oops:

Aller revient nous voir plus souvent y'a du nouveau du bébé dans l'air ...

Tu crois qu'elle fond nous lâcher pour "les bébés de septembre 2008" ? :?

on va devoir crée un post du genre "les rescapées des bébés été 2006" :oops:

Hello les popines ,je vois que quelques une d'entre vous programme un ti frere ou soeur pour 2008 c'est coll , bon moi j'en parle au papa pour 2009 mais ca n'a pas l'air de le brancher ,moi j'aimerais bien ,juste pour que ma patronne fasse une crise cardiaque :wink: :wink: :wink: !

Sinon , oui c'est les soldes il faut dire que chez moi a troyes y a de quoi faire ,avec tous nos magasins d'usines , bon moi j'aime pas trop la foule donc je me suis limiter a un magasin qui est une cliente a moi :lol:
Il fallait que je me rabhille en pantalon car depuis mon regime que j'ai commence en avril 07 et que je continue je n'ai racheter que 2 pantalon et retrécie 2.3 autres , je ne savais donc pas la taille que je faisais et je dit pas la surprise la vendeuse ma coller dans une cabien et ma amener les pantalon au fur et a mesure ,trop grand trop grand et final je le lui ai poser la question c'est qu'elle taille (je la voyais pas) et que fut la surprise les filles :shock: :shock: et oui j'ai commencer mon regime je faisais une taille 48/50 et la j'ai un pantalon taille 42 et un jean taille 40;je vous dit pas j'en aurais pleurer de joie :lol: ,je me suis donner 1an pour tous perdre j'en suis a -25kg ave une taille que j'ai fait y a tres longtemps et un poids ou je n'ai fais que passer!

Voilà les filles je voulais partager ma joie avec vous merci de m'avoir lu bises a toutes :wink:

Kikou. Du côté de Gabrielle, pas grand chose de neuf... Elle continue de marcher, elle continue l'adaptation à la garderie (qu'est-ce que c'est long!), elle continue les bêtises...

De mon côté ca va, je cours les soldes pour habiller pupuce l'hiver prochain.

Jesy: superbes les photos de tes loulous. Tu dois avoir un sentiment de vie accomplie en les voyant! Par contre, j'en reviens pas comme il a changé Théo !! c'est fou, il ressemble à un petit garçon et plus à un bébé!

Mimi: ta fille est trop... mimi ! :wink:

Touna: je connais une fille comme ça, qui a arreté la pilule et qui au bout de 47 jours sans que ses règles n'arrivent a fait un test (alors qu'elle pensait pas être enceinte!), et c'était positif! Alors... :wink:

Valou, c'est formidable pour ton régime!! tu as vu un dieteticien ou tu l'as fait seule? Chapeau en tout cas!

Cat, allez, REPOS, c'est un ordre!

Dadi, belle galère cette gastro collective :? Essaie de te repose dès que tu pourras!
Pour Jeny, et bien aux dernières nouvelles, ils allaient emmenager dans leur nouvelle maison courant janvier, et donc après elle prendra sa connection internet! Son petit titouan avait bien des problèmes: reflux et bronchites sur bronchiolites. En dec il avait déjà eu 27 séances de kiné (alors qu'il est né en sept!). Donc bon... j'espère qu'il ira vite mieux dès quel'hiver sera passé.

gros bisous !! :wink:

coucou les filles!

Mape merci pour les nouveles de Jeny!Pauvre Titouan il les enchaine alors!J'espere que les microbes vont vite le laisser trnaquille!Et vivement la connection de jeny alors ca devrait pas tarder non?
Et didou tu as des nouvelles? elle a emmenagé aussi?

Superpour vous que ca aille bien!Oui dis donc ca a l'air long ladaptation et si ca se passe tjs aussi bien alors tant mieux!
Les betises oui appremment ils adorent ca nos loulous!

Valou bravo a toi dis donc!et pour bb2 continue de parler au papa!et il va finir par craquer!

Cat contente de te lire et les filles ont raison repose toi qd meme!
toute ta petite famille se porte bien?

Jesy ca va? le petit que tu gardes ca va mieux?

Touna oui tout est possible!Mes 2 puces ont ete concue le 1er cycle de l'arret de la pilule!Tiens nous au courant

MImi ca va mieux?

Pour nous ca va mieux!Clara a repris l'ecole hier toute contente et Luna multiplie ses betises et fortifie sa tete de mule!
Je vous met qq photos

[/URL]

[/img]

[/URL]

[/img]

[/URL]

voila j'arrete :oops:
gros bizous[/img]