Les bébés de l'été 2006 | Page 1382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

et si ce n'est pas ça ce sont les vieux ordinateurs... mais qu'est ce que j'raconte...

en plus, personnellement je trouve que les cartes sont des souvenirs que l'on relit avec plaisir des années après, alors qu'avec internet, je ne suis pas certaine que l'on stocke... j'aime le contact papier.. pas vous ?

dites, j'attends un peu mais on se lance dans prochain bb et mon dernier comprimé date du 10 décembre et là sensations qui pourraient être ovulation, retour de couche ou petite graine... à voir (j'dis ça parce que vous avez p-ê n'est ce pas Mape découvert mon message dans contraception,
d'ailleurs qui se lance prochainement dans cette nouvelle aventure en dehors des familles qui considèrent avoir un bonheur immense avec leurs mouflets actuels.

2008 et 2 dents de plus pour Antoine, demain pédiatre et deux rappels
tout marche par deux ou quoi ... non n'allez pas plus loin (point abordé ci-dessus ..)

Cat tu es fatiguée... les fêtes, l'hiver, tu n'arrêtes pas mais tu as besoin de t'occuper... tu sais si ce n'est déjà fait , tu pourrais prendre des vitamines ?
Comment vont les pieds de ton bout de chou ?

Jesy, bon atelier écriture, tes enfants sont en forme ?

Mape, Félicitations pour Gabrielle, elle marche merveilleux !

Nelly, Cela s'arrange j'espère,

Mimi, Didou, Dadi, Tite Mag, bisous

bisous et @+

HELLO LES POPINES!!!!!!!

Tous d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A VOUS ET VOTRE FAMILLE HOLA

Que ca fais du bien de revenir vous voir , ca fais un sacré bail , bon j'avoue j'ai pas tous lu , juste appercu que GABRIELLE MARCHAIT \:D/
c4EST UNE SUPER NOUVELLE ?Maintenat attention les degas!!!
J'ai mu aussi que certaines d'entre vous programait bb 2 , pour nous c'est pas au programme pour le moment papa n'est pas pres!

Pour les autres je suis désole mais pas lu toutes les pages , mais je pense bien avous et faites de gros bibi a vos loulous!

Pour ma part NOEL fut tres tres triste et oui j'ai perdu ma grand mère quej'aimais tant le 17 decembre et oui nous etions tres proche je vis juste a ciote de chez elle , c'est dire le vide que cela nous fais , je suis tous de meme fiere de moi , j'ai reussis a lire un poeme d'adieu a l'eglise jusqu'au bout san flancher , mais ca je n serais l'expliquer mais j'ai sentis quelle etait avec moi pour me soutenir!!
Je suis aller la voir aussi a la mise en biere , chose que je fesais pour la 1ere fois , mais j'en avais un grand besoin, tous le monde a eesyer de mi faire renoncer , mais j'ai tenus aussi , j'ai meme assiter a la fermeture du cercueil , preseque seul avec mon loulou , c'est vrai c'est un moment tres tres dur , mais ca ma apaisé de la voir , elle paraisser endormie , paisible.
enfin voila désole d'avoir ete morose , mais ce fais du bien de vous ecrire tous ca car depuis 15jrs avec les fetes au boulot je dois paraitre pinpente et gaie c'est ca aide , mais j'ai peur du contre coup, c'etait juste ma grand mere , mais pour moi j'ai perdu + que ca pire que ma mere!!

bref!!!!
sinon pour les nouvelles de ma louloute tous va bien 85cm 10kg 3 de pur bonheur et de bétises aussi , elle les collectionnes
je vais essayer de vous mettre une photos.
En attendant je vous embrasse toute et a tres vite enfin + souvent :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou valou heureuse de te revoir !!!!

je suis sincèrement désolé pour ta grand mere :oops: j'espère sincèrement que ta douleur sera vite apaisée... :(

Merci pour tes voeux et surtout malgré tes moments difficiles je te souhaite aussi une bonne et heureuse année ..

viiiite une photo de ta puce pour qu'ont puissent se rendre compte a quel point elle a changé !! :wink:

nous pouvons donc l'inscrire au club des bébé-tises :mrgreen:

bizouille les filles et bon dimanche :wink:

Valou, je suis désolée pour ta grand-mère, ça doit être un passage très difficile à vivre pour toi.

J'espère que tu te remettras.

Et ta grand-mère était sûrement à tes côtés à l'enterrement... les gens qu'on aime nous quitte pas si facilement :wink:

Nous pensons bien à toi Valou dans cette période douloureuse, j'imagine bien oh combien cela doit être difficile à vivre... plus on est proche plus ...
mais c'est vrai qu'elle sera auprès de toi d'une autre façon et avec le temps, ton chagrin va s'apaiser...

Bonne année Valou ... bises à ta puce

Bon dimanche à toutes...