Les bébés de l'été 2006 | Page 1381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
ouiii BONNE ANNEE !!!!

bon ok je l'ai déjà dis mais j'ai l'impréssion de n'entendre que ça depuis 3 jours :oops:

en plus il faut que je prépare mes cartes de voeux :?

rhooo je sens que j'vais pas etre en avance encore cette année ... :shock:

alors quelles sont les dernieres nouvelles ?

touna retabli toi vite c'est vraiment pas cool la gastro en plus si "les deux autres" ce portent mieux c'est vraiment pas juste !! :lol:

mais soigne toi bien :wink:

les nouvelles? RAS par chez moi, la vie suit son cours. Elle fait plein de bêtises et ouvre tous les placards, normal quoi.

Touna, flute! encore une gastro ! T'as pas de bol de ce côté là. J'espère qe tu as eu de bonnes fêtes quand même.

Kikou mimi, faudra que tu nous renvoies une photo de maelys! Elle doit avoir changé !

Cat, et cette fatigue? Euh... dis rien... c'est pire c'est ça? Vi, avec les fêtes, on se repose pas vraiment :?

Bisous :wink:

Coucou Mape!
La fatigue ben je dirais pas que c'est pire mais elle est là...surtout le matin... que je déteste la matin :lol:
Mais cela ne m'empêche pas de continuer ma peinture! J'ai attaqué le garage hier...
Le 25 on était à Magny pendant 5 jours et on a été à Disney....agla gla...dommage...puis trop de monde 80 à 90min pour les plus grandes attractions :shock: :?
William a été sage toute la journée. Il a eu un petit souci à ses pieds...Une brûlure par le froid :? :oops: Pourtant quand je le changeais j'enlevais tout justement pour contrôler et quand on est arrivé chez ma soeur il avait les pieds tout bleus.... Et le lendemain sont apparues 2 marques une sur chaque pied... :oops:
Avec mon mari on a été au Buffalo Wild West Show : soirée détente pour les parents...On a crié et agité notre chapeau comme tous les autres touristes de base :D 8)

Voilà voilà

jesy a dit:
ouiii BONNE ANNEE !!!!

bon ok je l'ai déjà dis mais j'ai l'impréssion de n'entendre que ça depuis 3 jours :oops:

en plus il faut que je prépare mes cartes de voeux :?

rhooo je sens que j'vais pas etre en avance encore cette année ... :shock:

alors quelles sont les dernieres nouvelles ?

touna retabli toi vite c'est vraiment pas cool la gastro en plus si "les deux autres" ce portent mieux c'est vraiment pas juste !! :lol:

mais soigne toi bien :wink:
Envoie les par email tes cartes de voeu... ca va plus vite...

jesy

le fantôme du Fémi
ben oui mais j'ai de vieilles tantes qui vivent avec leurs vieux maris et qui n'ont pas internet :oops: :? :axe:

Même mes beaux parents n'ont pas internet :?