Les bébés de l'été 2006 | Page 1383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Merci pour vos messages les filles , oui c'est sur le temps apaiseras notre souffrance , mais quand meme la vie est dur parfois , personne ne devrais mourrir!!

enfin comme promis des photos de la miss!!!!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: mais qu'est qu'elle est belle !!!

et sa couleur de cheveux est superbe ça met ses yeux en valeur et le calin au panda (plus gros qu'elle :lol: ) c'est a croqué...

:oops: elle est trop chou ta fille valou :oops:

Coucou a toutes!

Pas bcp de temps on est en plein la gastro pour les 2 filles depuis jeudi donc je passe mon temps a nettoyer rammasser laver la machine tourne tourne et les nuits sont tres tres courtes!!
Je ne pense pas que Clara reprendra l'ecole demain ds cet etat!

Valou desolee pour ta grand mere oui ce nest pas juste la perte d'un etre chere est tjs difficile je te souhaite plein de courage en tout cas !
Ta puce est tres jolie elle a grandit!!

Touna je croise les doigts pour toui pour BB 2!Pour Antoine ca avait ete vite?

Cat essaie de te reposer un peu,apres les fetes c bien merite!
Tout ton petit monde va bien?

Mape je vois que ca a lair daller chez toi et pour Gabrielle tant mieux!

Jesy comment ca va? et tou tes pioux? tout le monde en forme pr la reprise demain?

Nous les vacances non pas ete de tout repos les filles on enchainer les maladies,rhino,conjonctivite, les 40 de fievre et la gastro!
Samedi on a ete a la visite des 16 mois de Luna 78cm 9kg600 elle a encore maigri!
les vaccins sertont pr le mois prochain a cause de la gastro!
On a demander au peditre d'auscuklter Clara mais iil nou a repondu qu'il navai pas le temps car il etait en rzetard super :evil:
Donc voila pr nous!
gros bizous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
oh oui hélas ils sont tous pres ... par chance pas malades...

mais les vacances de Noël sont celle que nous passons vraiment en famille ... ont se retrouve tous les 6 et j'adore ça :oops:

Mais bon faut reprendre hein ? :lol:

pas cool pour tes puces dadi la gastro c'est pas simple pour les tous jeunes ... :oops:

j'espère qu'elles vont vite se remettre ... et toi dans tout ça ? je pense que c'est pas de tout repos :oops: tu dois être crevé ?

essai de te reposer un peu :oops:

coucou

j ai encore du mal a passé regulierement mais avec le boulot c est plus la meme :roll:

touna ca y est vous tenté le deuxieme, super on va attendre avec toi alors :wink:

valou desolé pour ta grand mere, elle est chou ta puce :wink:

dadi la gastro pas marrant :? bon courage

cat des brulure du au froid! ca dois faire mal ca dit donc!! :?

mape les plaisir d ouvrir les placards, maelys adore aussi :roll: je metterais des photos des que j aurait le temps promis :wink:

bon ben maelys la rhino de maelys revient aujourd hui elle a eu quelques pic de fievre, mais je pense que se sont les dents, j ai decouvert ce matin une pré molaire, mais qui a du sortir il y a au moins 2 semaines :!: :!: et celle de l autre coté est bien gonflé....
sinon ca va bien , niveau boulot toujours bof bof donc j suis en pleine reflexion
voila les p tite news
bisous a toutes et a plus