Les bébés de l'été 2006 | Page 1341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Jesy non j'ai pas vu ou ca? :shock:

Cat oui direct du celestene surtout a cause de la crise je crois et pour qu'ele n'en refasse pas!
Super pour la saint nicolas tout le monde a ete bien gater!
Et puis pr le chocolat moi je dis que tu as bien raison je fais pareil :oops: le chocolat c trop bon :lol:
Pour le cine super que Julien ai aimer!!
On attend les fotos alors!
gros bizous

célestene, oui, pour faire dégonfler la gorge! Gabrielle en avait direct au moindre rhume l'année dernière. Pour l'instant elle n'a rien, je touche du bois!

Oui dadi, j'ai de la chance de pouvoir la laisser facilement à quelqu'un d'autre. La garderie ce matin s'ets bien passé encore. D'après les dames, elle commencait à râler un peu. Mouais... moi je crois que c'est la fatigue surtout, elle avait besoin de dodo. On y retourne mardi pour la laisser 30 min. Pis le vendredi pour la laisser un peu plus si ca se passe bien encore!

Jesy, t'es pas une gourdasse, même si ta blondeur pourrait le laisser croire! Ca arrive à tout le monde de prendre une bronchite pour une rhume! Viens t'inscrire chez les mères indignes :lol:

Cat, tu as pu te reposer?

Bisous à nelly, canelle, mag, didou, mimi... :heart:

Me reposer....mouais....j'ai le flemme aujourd'hui...tu le crois ça je n'ai RIEN fait aujourd'hui....RIEN, si jte le dis...mais qu'est-ce que ça m'enerve...

Et moi je peux m'inscrire aussi?

Et celle-là c'est William avec sa marraine adorée... :lol: