Les bébés de l'été 2006 | Page 1340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Merci pour mes loustics !!! :oops:

dadi ravi de voir que ça va un peu mieux ....

je connais le sommeil "sur une oreille" :? tjr a écouté si la toux ne va pas entraîner un renvoi ou autre ... arf

tu vois dadi c'est ça être une Bonne Mère :wink:

n'empêche les filles j'trouve qu'ont assure en tant que maman :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu quelle debile je suis ... :oops:

les filles je vous est, dis, que mymy était pas frais ce matin et que je l'avais mis quand même au collège :oops:

et bien je suis allé le cherché ils m'ont appelé il a 39°

vu que le docteur est venu pour Théo et val il en a profité pour voir Mymy ... ben il a la grippe et une bronchite :oops: :(

Quelle gourdasse je suis quand meme !!! :x

bref !! ma valou a une otite et une bronchite également

Quant à Théo, c'est une bonne rhyno ...

dés que le p'tit que je garde part (vers 15h je file à la pharmacie)

et je vais soigner tout mon p'tit monde ... :oops:

Oh Jesy bon je te redis ce que tu mas dit mais tu ne pouvais pas savoir donc tu n'es ni debile ni gourdasse! non non non!!!!!!
Ils ont la totale aussi tes pioux alors!
Soignes les bien et des gros bizous pour qu'ils guerissent tous tres tres vite!
Salete de microbes!!!!!!!!!!!!!
bizous jesy

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: merci dadi ...

Comme tu dis saleté de microbe Grrrr aller oust l'hiver !!! même si ont n'est quand automne encore :?

Jesy Roh mais c'est pas possible quand même ils peuvent pas nous fiche la paix ces saletés de virus de microbes et autres.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'espère qu'ils vont aller très vite mieux... et dire que c'est leur anniversaire aujourd'hui....Ben c'est pas un cadeau ça franchement pas du tout!!!!!
Si ça sa trouve le petit que tu gardes il va y avoir droit aussi... :?

ET tu n'es pas UNE GOURDASSE! Arrête de raconter des bêtises...J'avais fait pareil avec Julien quand il m'avait dit j'ai un peu mal au ventre...ben il a vomi devant l'école :oops: alors ben je l'ai ramené à la maison...Tu peux jamais sa voir si ça necessite de rester à la maison ou pas... :roll:

Dadi contente de voir que vous avez passé une meilleure nuit... Dieu merci elles prennent volontiers leurs medocs... J'ai vu que le doc a carrément donné du celestene...moi aussi j'en ai pris avec ma bronchite...C'est efficace même si c'est de la cochonnerie mais quand il faut il faut... :?

Mape et toi alors comment tu vas? Et Gabrielle?

Hier chez nous tout s'est bien passé le Saint Nicolas est venu en personne à la maison et a gâté tous nos sales gosses....et pendant ce temps maman elle mange le chocolat de ses enfants....quoi euhhhh....j'ai rien eu moi d'abord....Quoi comment ça j'ai passé l'âge?!? Que neni! Le chocolat c'est bon pour ce que j'ai...

J'avais préparé des lasagnes et on tous mangé ensemble.... D'ailleurs mon plat a été vidé les enfants et les grands en ont repris deux fois...Ca m'a fait plaisir...

Je vous mettrai une ou 2 photos plus tard :lol:

Le cinoche? On a été voir Lucky Luke...je dois avouer que pour moi euh ben...bof...c'est Luky luke quoi...Par contre Julien a bien ri c'est l'essentiel! :wink: