Les bébés de l'été 2006 | Page 1339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
dadi, je suis désolé pour tes filles, ne culpabilise pas, moi aussi j'hésite quand il faut aller ou appeler les urgences ..... et puis la nuit on ne réfléchie pas de la même façon que le jour (en tout cas c'est mon cas :oops: ) bah oui la fatigue ...... moi je suis une vraie zombie :oops: :?

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour les filles ...

Dadi comment vont les puces ??? et toi tu tiens le coup ?

Mape comment va-tu ? et Gabou elle se perfectionne ?

CAt alooooors tu nous racontes ??? et BONNE SAINT NICOLAS, car je sais que chez vous ça compte :oops: :wink:

Nelly tu sais-tu n'es pas la seule la nuit a comaté quand bébé a besoin de nous :oops:

Tite mag j'attends tjr la photo de tite puce :wink:

ma didou alors ou es-tu dans tes cartons ?

Mimi des news s'il te plaît comment va Maélys ???

Canelle je sais que tu nous lis regulierement car je te vois conecté ... tu nous donne des news s'il te plait ? :oops:

Touna comment va Antoine ? :wink:

ben quant à nous, on attend le docteur ... Théo et Valou sont malades :? et Jeremy est parti au collège pas très frais :?

la nuit fut agitée, car Théo est asser encombré encore ... bon on verra bien :oops:

joyeux anniversaire aux jumeaux !!

Dadi, les filles vont mieux? comment s'est passé la nuit?

Et toi jesy, comment te sens-tu?

Touna, quelles nouvelles? enfin sortie des microbes? et antoine, il court partout maintenant?

J'ai récuperé gabou hier. Elle marche pas plus que jeudi dernier mdr ! mais bon, elle continue de faire qq pas. C'est fou comme on a l'impression qu'ils changent en si peu de tps, je trouve que son visage s'est affiné.

Je vais l'amener à la garderie pour continuer l'adaptation. JE reviens vous voir ensuite :wink:

Mape tu viens encore de me faire chialer comme une p'ite fille :cry: :wink:
Mais en même temps je me suis bien marrée avec le whisky...et ben elle s'y connait du 12 ans d'âge et elle y retourne en plus :lol: :lol: :lol:

Et pour tout le reste je suis d'accord 100 fois d'accord parce que ce que tu écris je l'ai aussi vécu... :oops: :?

Coucou les filles!

Jesy joyeux anniversaire aux jumeaux!!!
Et tiens nous au courant pour ta puce et ton bonhomme!Decidement les microbes ne lachent personne y en a marre!
Merci a toi oui ce n'est pas facile de deculpabiliser mais avec tout vos petits mots ca aide et je vs en remercie.

Mape ca y est tu as recuperer ta puce alors!Oui ca change vite en qq jours.
Elle est facile a vivre ta puce dis donc c bien ca ,elle ne dit rien qd tu la laisse qq jours et ca se passe tjs bien apparemment.
Tu ns dira comment ses passer la garderie ce matin?combien de temps elle reste aujourd'hui?
Et toi ca va mieux?

Cat oui bonne saint nicolas!Ton mal de tete va mieux?

Nelly merci a toi!Oui comme tu dis c dur dur la nuit!Et puis j'avais peur d'y aller pour rien mais bon c'est bete comme reflexion on y va jamais pour rien.

Et oui les filles,Touna,mimi didou,quelles sont les nouvelles?

Alors pour nous la nuit fut un peu meilleure,les filles ont mieux dormie malgre qu'elles ont tousses bcp bcp toute la nuit!
En fait c moi qui dormer que sur une oreille pour ecouter leur toux,j'avais tellement peur que Luna refasse une crise mais non donc tant mieux.Et pr la fievre c descendu aussi mais je surveille.Elles prennent leur medoc sans broncher donc ca aide.
Voila ben un peu fatiguee mais ca va.

voila gros bizous les filles