Les bébés de l'été 2006 | Page 1337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
chouette la st nicolas!! ton grand va être fier de passer du tps avec maman tout seul!!

Pour le reveil matinal, probable que ce soit le rhube !

Essaie de te reposer un peu quand tu as l'occasion :wink:
euhhhhhhhhhhh mais quand????? :axe:

jesy a dit:
:shock: quoi ?? c'est la seule ??? :shock: :oops: :(

Heu la saint nicolas c'est pas plutôt demain ?
Roh nan à part toi...je le savais quand je l'ai écrit :wink: mais après je me suis dit "mais ma Jesy elle sait!"....Hein oui que tu SAIS...

Et pourquoi attendre samedi hein pourquoi....pourquoi être si cruelle??????????? :roll:

On la fait toujours la veille...comm noel après tout :wink: Ca c'est un truc de ma belle-mère hein moi je fêtais même pas la saint nicolas avant chez mon père donc...

jesy

le fantôme du Fémi
arf déconnais ma belle :wink:

heuuu pour la PDS ben nan j'peux pas la faire avant :oops:

j'suis du matin cette semaine alors j'peux pas ...

ou alors faudrais que je la fasse a 7h demain matin :roll:

( nan nan j'te vois v'nir j'la f'rais pas demain matin !! ) :lol:

coucou!
Nous voila de retour du doc!
Donc Luna a une tracheite aigue,une double otite et une rhino elle est donc sous antibio et celestene!
Elle ma dit qu'on aurait du aller aux urgences(come on la penser mais pas fait :oops: ) pour qui lui mette un masque pour l'aider a respirer cette nuit car c'etait une crise de tracheite.
Pour Clara aussi on aurait du y aller car 41 de fievre c bcp trop!
Enfin voila je saurai quoi faire la prochaine fois mais je me sens un peu mauvaise maman de ne pas y etre aller. :oops: :cry:

Je sy tu ns tiendra au courant pour la PDS hein? tu auras les result quand? lundi?
Cat William a tjs le rhume alors,et il te reveille tot!J'espere que ca rhume va le lacher qu'il puisse mieux dormir et te laisser dormir!
Super la saint nicolas et la sortie avec ton grand!

Mape vous allez vous faire vacciner tous les 3 pour la grippe?
Comment ca va pour toi aujourdhui? mieux?

Gros bizous les filles

nan nan nan !! culpabilise pas d'être une mauvaise maman !! Va voir mon message dans "j'ai quelque chose à dire" et tu comprendras pourquoi !

Tu pouvais pas savoir! Regarde, on t'a pas dit non plus d'aller aux urgences! on pensait que c'était une grippe.
Pauvre puce ça fait beaucoup pour elle. j'espère que les medicaments vont faire effet vite que la fièvre tombe et qu'elles ne souffrent pas!