Les bébés de l'été 2006 | Page 1338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Merci Mape!!!Je viens d'aller lire ton message et tu as bien raison,tout ce que tu dis est tellement vrai!
Merci ca aide bcp a deculpabiliser.
gros bizous Mape.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Mag, ça fait plaisir de te revoir ici.
==> marchi :wink:

mape a dit:
Vi, Gabrielle est "gde" dans sa chaise. Dans son lit aussi comparer à calista. Tu te souviens l'année dernière? on avait pris une photo de nos bébés à côté d'une bouteille d'evian pour voir la différence. Bon, ça rendait pas gd chose, mais ça nous avait bien fait marrer :lol:
vi ben là j'suis SURE qu'on met une foto cahcune de nos 2 puces, les 2 fotos à coté, assise sur la m^me chaise,
ça serait pas mal aussi :lol:
on essaie ? :wink:
nan mais sans dec, j'espère qu'elle dépassera les 1m 50 qd m^me ma mienne de "puce"... :? (moi j'fais 1m57 bon ça ne m'a jamais vrament dérangé, mais 1m50 ça commence à faire "limite naine" :?
enfin on verra bien :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Dadi ma douce comment te le dire ... :oops:

c'est pas simple ce sentiment de culpabilité quand on pense qu'ont aurais du faire autrement avec nos enfants :oops:

Mais on a jamais asser de recul pour bien analyser la situation et comme toute on choisi le plus simple ... mais ce n'est pour autant que c'est la mauvaise solution ...

je ne suis pas allé voir le post de mape je vais y aller après... mais sache que rien !! mais rien !! ne fais de toi une mauvaise mere

Regarde le "bon" coté des chose au moins tu est chez toi et tu as tes deux poupettes avec toi ...

et je sais qu'en bonne mere que tu es, que tu va prendre soin d'elles et avec tout l'amour que tu leur portes :oops:

courage ma dadi et gros calins aux filles :oops:

Mape merci d'être là ... j'avoue que si la PDS ce révélais ++ je serais très embêté :oops: je serais face a un cruel dilemme :cry:

mais nous n'en sommes pas encore là :oops:

ma cat alors tu nous raconteras et surtout essais d'appliquer les conseils de mape au sujet ... du .. heuu.. comment elle dis déjà ? :roll:

ah oui de ce mot qu'ont appel le repos :lol: