Les bébés de l'été 2006 | Page 1323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Mape ... faut pas faire des trucs pareil !!

j'suis toute seule a pleuré, devant mon ordi :oops:

Ton récit est tellement lourd et touchant, lourd de tout ce que tu a crains pour ta fille et que tu es eu la force de gardé ça pour toi ...

Touchant de voir qu'enfin tu respires et que tu regardes ta fille autrement ...

attention ne te m'éprend pas sur mes propos je sais a qu'elle point tu aimes ta fille et je ne dis pas que tu la regardais comme une "bete curieuse" mais au contraire tes regards a cherché une évolution juste un petit quelque chose que vous rassurais

et voila que ce petit quelque chose est arrivé et je crois pas que le mot "petit" soit approprié nan elle marche !!

et tu as vu combien de temps il lui a fallu entre le pousse-pousse et ce lacher toute seule :wink: alors crois-moi elle va vite avancer maintenant.

En tout cas mape je suis heureuse pour toi de te savoir a nouveau pleine d'espoir !! et soulager ... :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: sacré mapou

bon tu vas voir à force qu'elle fréquente son petit chéri, va finir par être aussi devergondé que lui , tu as vu ce que cela avait donné samedi :lol: :lol:

merci pour vos tits mots, grâce au médocs je me sents mieux et vu que je n'ai plus d'infirmière je suis obligé de me bouger avec adam qui fait bétises sur bétises

dîtes les votres descendent de leur lit ou pas car moi c'est un vrai kamikaze et j'ai tjs peur pour lui maintenant

zibou
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma jesy
moi miréna m'a carrément déglinguer
et c'est pas faute d'avoir essayer à 2 reprises
mais rien à faire, les dérèglements avec lui sont assez fréquents dixit mon gygy , au pire tu vas voir ton gygy qui vérifie que tout est en place
zibou
didou

nan nan jesy, je me méprend pas sur ton message. Je te connais suffisement tu sais :wink:

Je vous rassure, j'ai pas tout gardé pour moi, j'avais qq copines sur msn pour supporter mes questions :wink: :oops:

Mais je voulais vous donner l'expliquation. Que vous ne croyiez pas que vous me faisiez du mal... c'était surtout une question de temps :wink:

Tout pareil que Jesy... :cry: :cry: Je comprends tes angoisses passées à nous écouter parler de nos sales gosses :wink: :lol: ... J'espère que toutes ces choses que tu envisageais pour ta poupée sont aujourd'hui derrière toi...
Elle marche un point c'est tout!
Je t'embrasse très très fort ma 'tite mapi....et nous fait plus pleurer comme ça...j'ai les lentilles qui collent après moi... :lol: :lol: :lol: :lol: