Les bébés de l'été 2006 | Page 1321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

c'est pas une grippe que j'ai. Un virus etat grippal (j'étaits super KO hier quand même!) qui m'a déclenché une crise d'urticaire.
C'est horrible, ça me gratte de partout!!

novaoui, ca peut pas être didou je l'ai pas vue de la semaine :wink:

Didou, Mape , pas de chance alors .... vous êtes HS ...

Didou courage courage ... heureusement que ta soeur peut te soulager un peu et pour le moment le reste de la famille ça va ?

Bisous, @+

jesy a dit:
:oops: merci pour elle ma cat .... :wink:

ben moi Théo dort encore :?

alors, je zone j'usqu'a l'arrivé de p'tit râleur qui râle beaucoup moins je dois avoué, mais vu que c'est un retour de Week-end j'vais avoir le droit à une p'tite révolte :lol:

Mape comment va-tu aujourd'hui ? repose-toi bien profite que mamy pouponne :wink:

Nelly ta puce est vraiment superbe :oops:

cat cool si tu n'a pas trop subit de dégât :?

Par contre moi il m'arrive un drôle de truc alors avant que j'vous raconte je ne veux aucune moquerie ! aucun rire ! ni sous-entendu ! :lol:

alors depuis 1 ans j'ai un stérilet que "logiquement" devrais me stopé mes regles ... sauf que depuis que je l'ai ben j'suis super bien regler :lol:

Tous les mois et pratiquement pile-poil jour pour jour !

Mais ce mois si j'ai eu mes :evil: le 21 mais pas comme dab des p'tits saignements, mais ça à duré au moins 10 jrs !! :shock: et la que c'est fini ben j'ai mal aux seins :oops:

Vous en pensées quoi les filles ? un p'tit dérèglement hormonal ?

et NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE !! :lol: :?
Je suis morte de rire parce que moi c'est l'inverse...je n'avais plus de règles ni de saignements depuis au moins 3 mois et là samedi hop je saigne....pffffffff...et normalement je ne devrais plus....fatigue? stress? peut-être....

Euh Jesy un cinquième????? :lol: :lol:

touna a dit:
Coucou,

Cat, tant mieux si dégâts pas trop importants, j'espère que cela va se calmer ... bravo à ton bout de chou, il marche bien ... cela fait combient de temps car Antoine ne marchait pas aussi bien au début, il tombait souvent ! William est matinal ... je ne dirai pas question d'habitude parce que c'est vrai que l'on a besoin de dormir nous parents et Antoine aussi se lève plus ou moins tôt et évidemment ils récupèrent plus facilement !

@+ et bonne semaine ....
Ben en fait c'est fou mais j'ai vraiment l'impression que c'est venu d'un coup parce que la semaine passée il avait besoin d'un main pour marcher et quand il marchait il croisait les jambes marchait sur la pointe se marchait sur les pieds...pas stable pour un sou :lol: :lol:

Et puis là il ne s'arrête plus de marcher il parcourt le couloir des heures durant il ne s'asseoit même plus pour jouer! :lol: