Les bébés de l'été 2006 | Page 1297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly, elle se mouche toute seule ... débrouillarde ta puce !

Mape, le chien ... Antoine l'imite sans le savoir très bien ... sans en avoir vraiment ! rassures-toi !

Cat, quel temps ? oui nous sommes très dépendantes moralement de ce foutu temps ... ça va mieux aujourd'hui ?

Bon allez je décroche, j'ai un rendez-vous pour mes yeux aujourd'hui... un peu de congés en ce moment, bon le temps n'est pas forcément au rendez-vous ... mais tant pis... le positif le hasard fait bien les choses, j'évite le stress des grèves... pensées à ceux qui les vivent .... vraiment sincèrement... tenez-bon !

Touna, contente de voir qu'antoine va mieux... Espérons qu'il va se lancer lui aussi...
Je pense bien à toi pour les grèves... un collègue de mon mari est parti du boulot à 18h, rentré chez lui à minuit... ca fait toujours plaisir :roll:

Cat, la lèvre de gabou va mieux. C'était très gonflé hier on aurait dit qu'elle avait fait de la chirurgie esthètique (du collagène) :lol:
Euh pour 100€ ... tu peux pas assurer le câlin? Au moins un pti bisou? Un pti signe pour dire aurevoir? non? va falloir que je rfléchisse alors... bon je dis OK si il laisse Gabrielle monter sur ses genoux pour qu'elle lui dise ce qu'elle veut et qu'il lui répondre "ho ho ho"

Jesy, super pour l'ordi des jumeaux!! si tu veux un conseil, va faire ton ordi via montgallet, ca te reviendra moins cher pour une meilleure machine. Bon en même temps si tu t'y connais pas, une machine constructeur c'est ultra plus simple, et pis la garantie aussi.
Moi aussi je suis une "gâteuse". J'adore noël, plus y'a de cadeaux de toutes les couleurs sous le sapin, plus je trouve ça joyeux. QUand ils sont plus petits, on achète les jouets pour leur eveil, donc au fur et à mesure de leur âge. Maintenant que Gabrielle est un peu plus grande, les joujoux, ce sera que pour les occasions... noel, anniversaire... du chocolat à pâques etc... Enfin avec elle, on a de la chance... Y'a un truc à fêter tous les 3/4 mois... noel/pâques (miam le chocolat)/anniversaire/ fête fin sept/noel ...
:lol:

Aujourd'hui Gabrielle a tenu 10 sec debout!! Toujours le chien qui la désequilibre en faisant la fête autour... :?

bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ouiii Touna je suis également contente de voir qu'Antoine aille mieux ...

Théo a aussi du mal a récupéré, mais il remange et dort bien alors pour le reste vu que j'ai la chance d'être a la maison ben je le laisse dormir aussi souvent qu'il le souhaite :wink:

mape a dit:
Euh pour 100€ ... tu peux pas assurer le câlin? Au moins un pti bisou? Un pti signe pour dire aurevoir? non? va falloir que je rfléchisse alors... bon je dis OK si il laisse Gabrielle monter sur ses genoux pour qu'elle lui dise ce qu'elle veut et qu'il lui répondre "ho ho ho"
:mrgreen: trop fort !! surtout la partie ou Gabou doit monté sur le genou de William heuuuu du père Nowel :oops:

je connais rue mongalet aussi et j'avoue ne pas y pensé souvent :oops:

je suis comme toi je tente autant que je peux de diversifier chaque emballage-cadeau toutes ses couleurs !!! c'est extra :oops:

il ne faut pas que j'oublie de recharger le caméscope pour le matin de Noël j'adore les voir faire des bonds de 15 mètres dans le salon !!! :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

désolé
masi effectivement j'ai mangé tout le chocolat :oops: :oops: :oops: la honte chou n'a réussi ka me piké 2 morceaux

cat trop trop beau le père noël, masi euh pkoi il est pas mis au enchère comme tous les trucs ebay même pas juste :cry:
ze riggggggggggggggggggggggggggggggggooooooooooooooooooooolle m'étrangle pas hein masi euh sinon sont ou les vrais fotos :lol: :lol: :lol: on nous promet des choses et au final on a rein même pas juste :(

touna, contente que antoine va bcp mieux et toi aussi, bonne consultation chez le doc des yeux , bonnne journée de repos

dadi contente que cela va mieux pour clara, avec ines aussi on commence à aller mieux par contre ines veut pas être vus toute seul reste collée à sa mémère
luna va bcp mieux c'est cool
kan revois tu le doc

mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu es ou ma belle

sinon adam se brosse les dents depuis 10 jours :lol: et elle sé super bien recraché fo le voir mdr et il se mouche aussi ben vi kes ce kon fera pas pour etre comme les grands
veut aussi mangé tout seul je dois lui donner son assiette avec un peu de manger dedans et sa cuillère sinon il refuse net de manger il veut tout faire tout seul kes ce kilm'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allez gros zibou je repasse ce soir
parlez pas trop, depuis que mape repost c'est un enfer de vous suivre alors mape tu arrêtes vilaine :p :wink:

didou

merci mesdames... pour tout

liberté d'expression ... Mape vas-y écris tant que tu veux, des lignes et des lignes et des pages et des pages et on finira avec un livre ...

Papa Noël ... pour les enfants je suis sûre qu'il peut faire un bisou gratuitement .... allez c'est Noël ! une fois dans l'année seulement !